“super endroit”
Avis sur Villa d'Estelle

Villa d'Estelle
Avis publié: 17 juillet 2011

à 2 pas de la croisette et du palais des festivals
studio spacieux très bien équipé et joilment décoré avec terasse
accueil personnalisé, très aimable et service au top
n'hésitez pas allez y
le seul bémol l'insonorisation mais on ne peut pas tout avoir ( si des voisins respectueux des autres !)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa d'Estelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2010

nous avons un appartement luxueux au prix d'un standard,
très bon suivi via e mail a partir d'une réservation par téléphone,
très accueillant, très propres, un endroit parfait simplement

Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 septembre 2010

Enfin une adresse à garder précieusement!
Appartemens très propres et fonctionnels(machine à laver+ sèche linge) idéal avec des enfants.
Personnel discret et compétent.
On reviendra dès qu'on pourra!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2010

Hotel situé idéalement au centre ville. Personnel très accueillant et très attentionné. Chambres luxe très confortables, studios classiques charmants et très fonctionnels. Petite piscine très appréciable pour les enfants. Chambres sur cour très calmes.
Literie dans les studios classiques au confort un peu juste, mais qui devrait apparemment être refaite prochainement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 23 mai 2010

Nous avons enfin réussi à réserver une chambre à la villa d'estelle durant le festival du film. Et vraiment nous ne sommes pas déçus ! L'emplacement est idéal, la chambre très bien conçue et le service impeccable. Tout le monde est à nos petits soins : oreillers supplémentaires, café ... Patrons charmants et à l'écoute.
Rien à dire, impeccable.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 novembre 2009

...et du Palais des Festivals, la rue d'antibes et ses boutiques tout à coté. C'est certain l'emplacement est de premier ordre si on recherche une situation en coeur de ville.
Personnel souriant et propreté impeccable, belle salle de bains et déco moderne, tout est presque parfait.
Mais comme il y a toujours quelques points négatifs: l'isolation phonique avec l'extérieur n'est pas terrible et se garer au parking n'est vraiment pas aisé.
Et bon à savoir: la piscine est en fait un petit bassin pour qui ne permet pas de nager. Un sushi en pied d'immeuble est ouvert 7/7, ça dépanne...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juillet 2009

Honnêtement je voulais garder cette adresse au secret parce que je sais que elle est très populaire et ils ont toujours les clients réguliers.
On y séjourne cheque été pour les vacances, ça fait déjà troisième fois cette année.
On était à la recherche d'une bonne adresse pour passer les vacances à Cannes et enfin on l'a trouvé.
Je suis assez exigeante sur l'hôtel où je reste donc ici c'est une de très peu qui me satisfait sur tout. Les services très attentionés, la chamble nickel avec le meuble raffiné qui a la kichenette équipée avec tout ce dont on a besoin (même lave linge-sechant!) la situation parfaite (deux pas à Féstival Hall et à la plage), et les prix très corrects pour ce qu'on reçoit là-bas.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 14 sur 126 à Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 12 sur 126 à Cannes
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 11 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Villa d'Estelle ?

Informations supplémentaires concernant Villa d'Estelle

Adresse: 12 rue des Belges, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 80 Hébergements spécialisés à Cannes
Catégorie de prix : 149€ - 427€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa d'Estelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa d'Estelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa D'estelle Cannes
Villa Estelle Hotel