“Avis de 3 motards”

N° 36 sur 126 Hôtels à Cannes
Lausanne, Switzerland
“Avis de 3 motards”
Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel avec parking souterrain très bien placé. Dans l'ensemble, nous somme très content de notre cours séjour dans cette hôtel à l'exception du système de contrôle d'accès dans l'ascenseur un peu bancal... Mais cela ne nous empêchera pas de revenir pour autant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

E-DARMAISIN, Directeur général de Ibis Budget Cannes Centre Ville, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Nous sommes très heureux d’avoir participé au bon déroulement de votre séjour dans notre région.
Pour le système de contrôle d’accès dans l’ascenseur, nous avons mis en place un lecteur de carte car celui-ci est réservé uniquement à notre clientèle.

C’est avec plaisir que nous accueillerons au sein de notre établissement.

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 28 juillet 2013

Localisation :
L'hotel est pas très loin des commerces, de la gare et de la plage (compter environ 10-15 min de marche pour la plage). L'aveue menant à l'hôtel était en travaux ce qui n'était pas pratique pour prendre le bus voir même circuler en voiture. Les arrêts ne sont pas vraiment visibles et l'anarchie a pris une place temporaire dans ces travaux.

Chambre:
Cependant l'évier disposait d'une mauvaise évacuation (odeur très désagréable en continu). Le ménage est fait à la va-vite sur certains jours... Possibilité de manger dans la chambre et de se faire livrer :D
Par contre, il est interdit de cuisiner dans les chambres ( mesure de sécurité)
Concernant la literie, les coussins sont peu confortables et rendent le sommeil un peu léger..
Une planche en bois sert de sommier ce qui engendre de nombreux grincements au moindre mouvement dans le lit.
Au niveau de l'insonorisation, rien à signaler en particulier.

Nous gardons un bon souvenir de nos vacances et de l'hôtel malgré ces quelques petits désagréments qui n'ont pas gâché nos vacances dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis de lire que notre hôtel restera un bon souvenir de vacances.

Pour les problèmes techniques de la chambre, il faut prévenir notre équipe qui est disponible 24 h sur 24.

La literie de notre hôtel va accueillir notre nouveau concept Sweet Bed by Ibis Budget afin de pouvoir vous proposer un vrai sommier. Nos chambres seront rénovées à la fin de l’année.

Dans l’attente de vous recevoir au sein de notre hôtel et de partager avec vous un nouveau souvenir de vacances.

Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Rapport qualité prix, cet hôtel est très intéressant. Les chambres ne sont pas grandes mais pour le peu de temps passé cela convient très bien.
Le parking est sur place, mais il faut cependant rajouter 10€ pour 24h.
A 10 minutes à pied de la plage. Très bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

E-DARMAISIN, Directeur général de Ibis Budget Cannes Centre Ville, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013

Nous sommes ravis que notre hôtel vous ai convenu pour sa situation géographique ainsi que pour son rapport qualité prix et ses services que nous proposons.
Notre équipe reste à l’écoute de notre clientèle 24h sur 24 afin de pouvoir donner entière satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement.