“tres belle hotel”

Ibis Budget Cannes Centre Ville
N° 44 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 12 août 2013

très belle Hotel pas si cher pour 3 personnes et proche de la gare et a 15 minute de la plages et du port très aceiullant le jour d'arrivé et en partants petit déjeuner très bons satisfesant pour le matin . chambre biens nettoyer mais a repeindre un tous petit peux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
E-DARMAISIN, Directeur général de Ibis Budget Cannes Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Nous sommes ravis que notre hôtel vous ai satisfait. Notre hôtel est à 700 mètres de la plage ce qui permet à nos clients de pouvoir y acceder très facilement à pied.
Sachez que pour les petits travaux de peinture, notre hôtel va être en partis rénové début décembre 2013.

Au plaisir de vous acceuillir très prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Heureusement que certains membres du personnel sont compétent car nous avons été très déçu par cet établissement. Chambres de 8m2 pour 3 personnes, un lit superposé à 1m de hauteur pour les enfants. Ce lit ne convenait pas aux enfants de - de 6 ans, mais ça ne posait pas de problème pour le personnel que notre fils de 4 ans y dorme? Une pression pour le paiement d'avance des taxes de séjour et des petits déjeuner? Au final 69€ pour un 1 étoile de 35€. Nous avons quand même bien été assisté par les membres de cette équipe qui ont compensé du mieux qu'ils pouvaient.

• Séjour en : août 2013
E-DARMAISIN, Directeur général de Ibis Budget Cannes Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Merci pour vos remarques qui permettent de faire évoluer nos services, de sans cesse nous améliorer.
Sachez que nos chambres respectent la chartre Ibis Budget avec une chambre de 12m2.
Notre établissement a obtenu ces 2 étoiles, avec les critères et normes françaises.
Les taxes de séjours doivent être payées en même temps que la chambre, les petits déjeuners peuvent être payables à l’arrivée ou avant de consommer le petit déjeuner.
Nous avions vu pour le lit de votre enfant et nous avions trouvés ensemble une solution qui vous avait tout à fait convenue.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau
Cordialement

Avis publié : 8 août 2013

Bon rapport qualité prix. Climatisation pour l'été. hôtel bien situé en centre ville proche de la gare. Le personnel compétent et à l écoute. Buffet du petit déjeuner bien garni, j y retournerai. hôtel très propre et literie confortable, du double vitrage pour les fenêtres.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes ravis que notre hôtel vous ai convenu pour sa situation géographique ainsi que pour son rapport qualité prix et ses services que nous proposons.
Notre équipe reste à l’écoute de notre clientèle 24h sur 24 afin de pouvoir donner entière satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement.

Avis publié : 5 août 2013

Hôtel avec parking souterrain très bien placé. Dans l'ensemble, nous somme très content de notre cours séjour dans cette hôtel à l'exception du système de contrôle d'accès dans l'ascenseur un peu bancal... Mais cela ne nous empêchera pas de revenir pour autant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes très heureux d’avoir participé au bon déroulement de votre séjour dans notre région.
Pour le système de contrôle d’accès dans l’ascenseur, nous avons mis en place un lecteur de carte car celui-ci est réservé uniquement à notre clientèle.

C’est avec plaisir que nous accueillerons au sein de notre établissement.

Avis publié : 2 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juillet 2013

Localisation :
L'hotel est pas très loin des commerces, de la gare et de la plage (compter environ 10-15 min de marche pour la plage). L'aveue menant à l'hôtel était en travaux ce qui n'était pas pratique pour prendre le bus voir même circuler en voiture. Les arrêts ne sont pas vraiment visibles et l'anarchie a pris une place temporaire dans ces travaux.

Chambre:
Cependant l'évier disposait d'une mauvaise évacuation (odeur très désagréable en continu). Le ménage est fait à la va-vite sur certains jours... Possibilité de manger dans la chambre et de se faire livrer :D
Par contre, il est interdit de cuisiner dans les chambres ( mesure de sécurité)
Concernant la literie, les coussins sont peu confortables et rendent le sommeil un peu léger..
Une planche en bois sert de sommier ce qui engendre de nombreux grincements au moindre mouvement dans le lit.
Au niveau de l'insonorisation, rien à signaler en particulier.

Nous gardons un bon souvenir de nos vacances et de l'hôtel malgré ces quelques petits désagréments qui n'ont pas gâché nos vacances dans l'ensemble.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Nous sommes ravis de lire que notre hôtel restera un bon souvenir de vacances.

Pour les problèmes techniques de la chambre, il faut prévenir notre équipe qui est disponible 24 h sur 24.

La literie de notre hôtel va accueillir notre nouveau concept Sweet Bed by Ibis Budget afin de pouvoir vous proposer un vrai sommier. Nos chambres seront rénovées à la fin de l’année.

Dans l’attente de vous recevoir au sein de notre hôtel et de partager avec vous un nouveau souvenir de vacances.