“Etat des chambre inacceptable!”

Ibis Budget Cannes Centre Ville
N° 44 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 4 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
E-DARMAISIN, Directeur général de Ibis Budget Cannes Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Avis publié : 1 septembre 2013

Une fois arrive a l'hôtel on a poser la voiture au parking avec un tarif préférentiel pour les clients et on la reprise qu'au départ tous le reste se fait à pied.L'hôtel est agréable le petit déjeuner est copieux et varie, la chambre était propre.Apres une semaine passe dans cet hôtel je vous le conseille.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
E-DARMAISIN, Directeur général de Ibis Budget Cannes Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Nous sommes heureux de lire que notre hôtel vous a entièrement satisfait de par sa situation géographique que pour son rapport qualité / prix. Notre équipe reste à l’écoute de notre clientèle 24h sur 24 afin de pouvoir donner entière satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement.

La Direction

Avis publié : 26 août 2013

Avis publié : 26 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
E-DARMAISIN, Directeur général de Ibis Budget Cannes Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Avis publié : 24 août 2013

l'hotel n'est pas bien indiquer n'etant pas de cannes j'ai chercher pendant 30mn mais l'hotel est super pour une famille, l'accueil et les service sont bien et il y a un siege pour bebe à l'accueil, dans la chambre j'ai pu acceder facilement au wifi je recommande vraiment l'hotel,

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes ravis que notre hôtel vous ai convenu lors de votre séjour. Notre équipe reste à l’écoute de notre clientèle 24h sur 24 afin de pouvoir donner entière satisfaction. Au plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement.

La Direction

Avis publié : 21 août 2013

La chambre n'était pas propre, personnel pas à la hauteur et directeur impoli, honteux !
Aucune insonorisation dans les chambres, des que la première personne se douche dans les autres chambres vous avez l'impression de prendre la douche avec elle dans votre lit !
Le personnel et principalement le responsable est incorrect !
Aucun renseignement sur le tarif préférentiel du parking sous-terrain, le tarif devrait divisé par deux par rapport à la chambre très sale et vétuste !
Nous ne reviendrons jamais dans cet établissement qui ne mérite pas d'avoir ne serait ce qu'un seul client !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille