“Sejour salon nautique”

N° 42 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 13 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
E-DARMAISIN, Directeur général de Ibis Budget Cannes Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Avis publié : 9 septembre 2013

Hôtel bien situé, tout se fait à pied. Le parking public permet de laisser sa voiture toute la journée a tarif réduit. Le personnel est gentil et souriant.
L'hôtel est bien entretenu, et les chambres sont tout a fait correct pour le prix et la situation.
A refaire sans hesiter !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
E-DARMAISIN, Directeur général de Ibis Budget Cannes Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Nous sommes ravis que notre hôtel vous ai convenu pour sa situation géographique ainsi que pour son rapport qualité prix et ses services que nous proposons. Notre équipe reste à l’écoute de notre clientèle 24h sur 24 afin de pouvoir donner entière satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement.

La Direction

Avis publié : 7 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
E-DARMAISIN, Directeur général de Ibis Budget Cannes Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Avis publié : 1 septembre 2013

Une fois arrive a l'hôtel on a poser la voiture au parking avec un tarif préférentiel pour les clients et on la reprise qu'au départ tous le reste se fait à pied.L'hôtel est agréable le petit déjeuner est copieux et varie, la chambre était propre.Apres une semaine passe dans cet hôtel je vous le conseille.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous sommes heureux de lire que notre hôtel vous a entièrement satisfait de par sa situation géographique que pour son rapport qualité / prix. Notre équipe reste à l’écoute de notre clientèle 24h sur 24 afin de pouvoir donner entière satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement.

La Direction

Avis publié : 26 août 2013