“Bon petit hôtel”

Ibis Budget Cannes Centre Ville
N° 44 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié: 3 octobre 2013

Ibis a repris Etap hôtel, pour celui ci c'est un succès, très bon rapport qualité prix, bon emplacement. Petit déjeuner correct.
Seul bémol accueil mollasson mérite un peu plus de peps venant de la personne qui nous a accueillis.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Cannes Centre Ville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 octobre 2013

Les hôtels dans le centre de Cannes sont cher ! Et l'Ibis Budget bénéficie d'un bon rapport / situation / qualité /prix à moins de 10 min à pied de la croisette, on est proche soit du palais des festivals pour le travail, soit de la plage pour se détendre, ou du centre ville pour le shopping

J'ai passé un très bon moment. L'équipe est aussi très sympa !!!

Avis publié: 22 septembre 2013

Bonsoir, je n'ai pas pour habitude de casser du sucre, mais là c'est abusé. J'y ai séjourné une nuit (blanche) le 16 septembre 2013, et la ville de Cannes fait des travaux de nuit, oui du bruit de marteau piqueur et autres machines en pleine nuit !
Pas prévenu, je regrette ma nuit dans cet hotel. Cela aurait la même chose pour le novotel se trouvant à coté.
Digne d'une literie dun F1, la chambre de 3 personnes ne présentait aucun confort, que ce soit pour l'intimité de la douche (pas de clef, porte en verre...) ou les toilettes (pas de locket). Bon j'arrête là car cela ne fait que remuer le couteau... J'ai demandé un remboursement (dans mes rêves).
Autrement le réceptionniste du soir est sympa, il nous a réchauffer à manger vers minuit.
Même si j'étais remboursé, je garderais cet avis.

Astuce pour la chambre : n'y allez pas en ce moment il y a des travaux de nuit !
Avis publié: 21 septembre 2013

Avis publié: 16 septembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
E-DARMAISIN, Directeur général de Ibis Budget Cannes Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Avis publié: 15 septembre 2013

Pour le prix, l'hôtel Ibis Budget est plutôt bien situé (10 minutes de la gare et 15 minutes de la Croisette). Par contre nous n'avons pas apprécié notre lit qui grinçait à chaque mouvement.
A recommander pour les petits budgets

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes ravis que notre hôtel vous ai convenu pour sa situation géographique ainsi que pour son rapport qualité prix et ses services que nous proposons. Notre équipe reste à votre disposition 24h/24 pour répondre à vos attentes. Nous sommes surpris de lire que votre lit ne vous ai pas convenu. Sachez que notre établissement va être totalement rénové à la fin de l'année 2013.

Au plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement.

La Direction

Avis publié: 13 septembre 2013