“Cannes 2014”

N° 44 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié: 12 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
J-Laveant, Directeur général de Ibis Budget Cannes Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Cannes Centre Ville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 7 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
E-DARMAISIN, Directeur général de Ibis Budget Cannes Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Avis publié: 6 mai 2014

Situé à proximité du Boulevard Carnot et à 10min à pieds du Palais des festivals et de la plage,
cet Ibis budget est très bien tenu.
Les chambres ont été refaites à neuf, l'accueil et la salle commune également.
Les lits sont confortables et la literie parfaitement propre.
Excellent rapport qualité-prix (56€ la nuit)
Le petit déjeuner est varié et à prix correct.Des tablettes permettent de se connecter sur internet si vous ne disposez pas d'ordinateur perso pour vous connecter sur leur wifi gratuit.
L'accueil et le professionnalisme du staff méritent que je donne une note "excellente" à cet hôtel.
Pour mon prochain séjour sur Cannes, j'y redescendrai sans hésiter.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Cher client,

Nous avons bien pris connaissance de votre avis sur notre établissement et nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir donné votre avis sur notre hôtel, et notamment de souligner la rénovation entière de notre établissement, de notre nouvel literie « sweet bed » by ibis et l’accès gratuit et illimité à la wifi ainsi qu’à nos tablettes tactiles mis à disposition de nos clients.

C'est un réel plaisir et une grande source de motivation pour nous tous d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien à vous,

La Direction