“conforme aux attentes”

N° 40 sur 126 Hôtels à Cannes
Perpignan (66)
“conforme aux attentes”
Avis écrit le 14 mai 2014

Accueil sympathique et personnel avenant. Qualité et prestation conforme aux attentes. Chambre triple bien aménagée. Environnement calme pour la chb 323. Seul point négatif, il faut une carte/clef pour l'ascenseur.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

J-Laveant, Directeur général de Ibis Budget Cannes Centre Ville, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Hôte,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif pour notre hôtel.

Notre système de carte pour l’ascenseur est une sécurité pour vous, nous espérons que vous comprendrez l’importance d’avoir une sécurité optimal pour notre clientèle.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien à vous

• Hébreu en 1er
Antony, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Pas de climatisation, pas d'insonorisation, au 6 étage trop bruyant les portes claquent sans cesse, le pdj serré et bruyant ! Les femmes de ménage pas aimables et pas souriantes, obligés de payer à l'arrivée 'comme des voleurs" n'acceptent pas les tickets kados, loin du centre ville, la literie par contre, rien à dire, parfait. C'est d'ailleurs la seule chose, du coup on préferera payer plus cher mais avoir la qualité pas de restaurant !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
E-DARMAISIN, Directeur général de Ibis Budget Cannes Centre Ville, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes surpris de voir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes un Ibis Budget (anciennement Etap Hotel) le paiement se fait à l'arrivée.
Ce n'est absolument pas que nous vous considérons comme "des voleurs", le paiement au check in a toujours été dans le coeur de marque de Ibis Budget (et Etap Hotel).
Le paiement ce fait au départ dans les Ibis Hotel (Logo de couleur rouge) et Ibis Style.
Nous sommes en plein centre ville de Cannes et à 700 mètres seulement du palais des festivals et de la plage.
Nous n'avons pas de restaurant mais un service petit déjeuner, les restaurants sont présent dans les Ibis Hotel (Logo de couleur Rouge) et non Ibis Budget (Logo Bleu).
Mais nous avons des restaurants à 20 mètres de l'hôtel et nous profitons des nombreux restaurants cannois du bord de mer.
Vous avez surement dû faire l'amalgame entre un Hotel Ibis (Logo Rouge) qui est plus cher mais qui est 3 étoiles et Ibis Budget (Logo Bleu) qui est très bon rapport qualité prix et qui est 2 étoiles.

En espérant vous avoir éclaircie quand à vos préoccupations

Je vous souhaite le meilleur pour vos futurs séjours

Cordialement