“top”

N° 40 sur 126 Hôtels à Cannes
Avignon, France
“top”
Avis écrit le 4 juin 2014

Idéalement placé, cet hôtel est nickel pour un week end ou plus.
les chambres sont sympas, bien conçues, et surtout très propre.
le petit +: les petits dej! trop bon, vaste choix, le tout bien présenté et frais.
la salle du petit déjeuner est d'ailleurs nickel avec un écran tactile pour surfer sur le net de bon matin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Angoulême, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour de 2 nuits. Très bien. Chambre agréable, hôtel moderne, propre net.
Bonne situation, en centre ville.
Parking juste en dessous, tarifs préférentiel par l’hôtel (10€/24H)

Petit déjeuner en buffet, très complet et bon.

Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Un conseil : essayez de réserver sur le site "accord hotel" pour bénéficier de temps en temps de tarifs imbattables, petits déjeuners inclus !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons dormi 3 nuits consécutives dans ce petit hôtel très bien placé dans le centre de Cannes avec un parking pour notre voiture, d'autant plus indispensable qu'il est pratiquement impossible de se garer dans cette ville. L'hôtel venait d'être restauré et nous avons eu droit à la nouvelle literie Ibis et une chambre absolument neuve, salle de bains y compris, le tout pour le prix modique de 55 €. Bien entendu les chambres ne sont pas vastes mais on y est seulement pour dormir et se reposer en regardant la télé, car bien isolées par des double-vitrages. L'équipe de la réception est très sympathique et dévouée. Le ménage était parfait, rien à reprocher à ce petit hôtel vraiment très pratique.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres doivent maintenant être rénovées donc toutes équivalentes et sans problème.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
J-Laveant, Directeur général de Ibis Budget Cannes Centre Ville, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que notre hôtel vous ai convenu pour sa situation géographique ainsi que pour son rapport qualité prix.

Notre personnel reste à votre disposition 24h/24h pour vous garantir le meilleur service.

Dans l’attente de votre prochain séjour

Bien à vous.
Avis écrit le 14 mai 2014

Je reviens d un séjour à l ibis budget de Cannes et rien à dire. Le personnel est agréable, l'établissement est propre et moderne. Le prix est très abordable pour le confort et la localisation (croisette à 5 min à pied).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Perpignan (66)
Avis écrit le 14 mai 2014

Accueil sympathique et personnel avenant. Qualité et prestation conforme aux attentes. Chambre triple bien aménagée. Environnement calme pour la chb 323. Seul point négatif, il faut une carte/clef pour l'ascenseur.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Hôte,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif pour notre hôtel.

Notre système de carte pour l’ascenseur est une sécurité pour vous, nous espérons que vous comprendrez l’importance d’avoir une sécurité optimal pour notre clientèle.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien à vous