“Bon séjour”

N° 44 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié: 16 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IbisBudgetCannes, Directeur général de Ibis Budget Cannes Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Cannes Centre Ville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2014

Hôtel très bien situé, correct, proche de la gare et des commerces, points négatifs surtout à la réception: une certaine Elodie a été très désagréable, agressive, possède un manque de pédagogie et ne dit pas bonjour (c'est aux clients de le dire avant).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et vous remercions d’avoir pris le temps de le rédiger.

Nous tenions à éclaircir le différent que vous avez pu avoir avec la personne présente au Petit Dejeuner:
Dans les hotels Ibis Budget nous demandons, à chacuns des clients qui prennent le petit déjeuner, le numéro de la chambre pour savoir si le petit déjeuner à été réservé ou non lors de l'arrivée.
En aucun cas la personne du petit déjeuner ne vous a ciblé en particulier.
C'est une simple mésentente.

En esperant tout de même vous recevoir très prochainement et oublier ce malentendu

Avis publié: 31 juillet 2014 par mobile

J'y sais aller hier (30-31/07) et j'ai été assez déçu par l'insonorisation de la chambre avec la rue qui est très bruyant! Donc nuit assez dure. Ensuite c'est un peu dommage que la clim ne soit parametrable, il faisait un peu chaud dans la chambre! Sinon pour le reste ça reste un ibis budget donc rien a dire et concernant le prix c'est plus qu'honnête! Donc pas mal mais peut mieux faire

Séjour en : juillet 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.

Notre hôtel a été complètement rénové pendant cette année, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre nouveau décor.
La climatisation n'est pas reglable, car c'est un air rafraichi qui s'autorégule avec la chaleur exterieur pour avoir la bonne temperature dans les chambres.
Nous sommes surpris de savoir que vous ayez trouvé la rue très bruyante, car nous ne donnons pas directement sur le Boulevard Carnot.

Au plaisir de vous recevoir lors d’une prochaine escale à Cannes.

Avis publié: 24 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 18 juillet 2014

Nous avons expérimenté un deux étoiles.Bien encourageant,car il s'agit d'un hôtel de chaîne.Pour le prix (72 euros par chambre),l'essentiel est assuré,même si la chambre est assez petite.Mais le superflu est exclu.Une très agréable surprise pour le petit déjeuner très copieux,avec buffet à volonté(sur le boulevard carnot ,le petit déj à 6,50:une tranche de pain ou croissant,un café et du beurre,un jus de fruit.).Un inconvénient? le matin de bonne heure on entend selon les chambres un peu le bruit du boulevard.C'est la même chose pour certains palaces! L'accueil est très professionnel et agréable.On est à quelques minutes à pied de la gare et du centre ville.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher hôte,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif.

Nous sommes ravi que votre séjour vous ai plu. Rendre votre séjour des plus agréable est notre priorité.

Nous sommes également ravis que notre buffet petit déjeuner à petit prix ai été à votre convenance.

En esperant vous recevoir très prochainement.

Avis publié: 17 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis publié: 13 juillet 2014

:) Hôtel très bien placé dans cannes. Bon état.
:/ parking payant et place difficilement trouvable aux environs de l'hôtel
:( clim non réglable faisant mauvaise association avec une couette épaisse (chaud sous la couette,froid en dehors)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple