“tres offusquée” 3 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Fréjus, France
“tres offusquée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

musee de la mer , suple er , magnifique , rien à dire mais à l'entrée quand il a fallu régler ,, c'est une autre histoire !
nous étions un groupe de 15 personnes, c'était notre sortie association, nous habitons tous dans la région .
le personnage dans sa petite guérite à tout simplement manqué de respect à la personne qui réglait les billet, alors qu'il n'y avait personne d'autres, je précise . il lui a dit "si on pouvait vous perdre dans le fort, j'en serais très content !"
puis une personne qui demandait où elle pouvait récupérer ses bagages, il lui a dit " j'en sait rien et je m'en fout", c'est une personne avec un accent donc une étrangère, c'est pas avec des gens comme ça que nous sommes mal vu ça l'étranger .
Marie- Therese

Visité en juin 2014

Cannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Histoire et mystere loin de l'agitation cannoise...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Excellente journée sur l'île Sainte Marguerite, déjà la rupture avec l'agitation cannoise, le trajet en bateau avec vue imprenable sur les pré alpes, la beauté brute du site très propre et cerise sur le gâteau, la visite du fort Vauban avec la fameuse cellule du masque de fer...Merci à notre guide Delphine, passionée et passionante qui entretient le mystere et lance des pistes sur l'identité d'1 des plus célébres prisonniers de France........bref 1 super journée !!!

Visité en octobre 2013
Dijon, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

super, pour les petits et les grands, qu'il pleuve ou qu'il fasse chaud, c'est toujours le moment de le visiter.

Visité en février 2013
Avignon, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“à voir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Musée très agréable, à voir. Plein de belles choses à voir.
Surplombant beau point de vue au Suquet.

Visité en janvier 2013
Valbonne
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“Très beau musée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Musée très bien présenté, avec les citernes romaines, les maquettes de l'épave du 1er siècle avant JC, les amphores et les nombreux objets découverts sur le site.
Le côté des prisons est animé par les peintures de Jean Le Gac.
C'est une belle évocation de la vie ancienne de cette île.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Musee de la Mer ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Musee de la Mer ?