“Instructif”

Musee de la Mer
Classé n° 31 sur 98 choses à voir/à faire à Cannes
Détails de l'activité
Avis publié : 26 août 2014

Le prix n'est pas donné pour visiter le fort et son musée mais pour des vacanciers c'est une belle ballade instructive et remplit d'histoires.

Avis publié : 2 juin 2014

musee de la mer , suple er , magnifique , rien à dire mais à l'entrée quand il a fallu régler ,, c'est une autre histoire !
nous étions un groupe de 15 personnes, c'était notre sortie association, nous habitons tous dans la région .
le personnage dans sa petite guérite à tout simplement manqué de respect à la personne qui réglait les billet, alors qu'il n'y avait personne d'autres, je précise . il lui a dit "si on pouvait vous perdre dans le fort, j'en serais très content !"
puis une personne qui demandait où elle pouvait récupérer ses bagages, il lui a dit " j'en sait rien et je m'en fout", c'est une personne avec un accent donc une étrangère, c'est pas avec des gens comme ça que nous sommes mal vu ça l'étranger .
Marie- Therese

Avis publié : 31 octobre 2013

Excellente journée sur l'île Sainte Marguerite, déjà la rupture avec l'agitation cannoise, le trajet en bateau avec vue imprenable sur les pré alpes, la beauté brute du site très propre et cerise sur le gâteau, la visite du fort Vauban avec la fameuse cellule du masque de fer...Merci à notre guide Delphine, passionée et passionante qui entretient le mystere et lance des pistes sur l'identité d'1 des plus célébres prisonniers de France........bref 1 super journée !!!

Avis publié : 27 mars 2013

super, pour les petits et les grands, qu'il pleuve ou qu'il fasse chaud, c'est toujours le moment de le visiter.

Avis publié : 17 février 2013

Musée très agréable, à voir. Plein de belles choses à voir.
Surplombant beau point de vue au Suquet.

Les voyageurs ayant consulté Musee de la Mer ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Musee de la Mer ?