“Un lieu mythique à porter de la main”

Plage du Martinez
Classé n° 17 sur 93 choses à voir/à faire à Cannes
Détails de l'activité
Montpellier, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Un lieu mythique à porter de la main”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Il ne faut pas hésiter à manger à la plage du Martinez.

Un rapport qualité / prix très correct, attention au prix du vin, on peux vite deraper

Visité en mai 2013

Cannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Un des meilleurs sur la plage cannoise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Installé généreusement avec un service soigné et cordial, l'hôte de cet endroit passera de beaux moments. La cuisine est soignée et très appétissante, nous avons dégusté des king's crab sublimement présentés et au goût exquis, leur hamburger est également une trouvaille tant est-il goûteux. Le Martinez, à la plage ou à sa terrasse, est un endroit où l'on peut avoir d'excellents souvenirs. On y retournera souvent!

Visité en mai 2012
76 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 113 votes utiles
“Une blague et une horreur”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Tout et fait pour les riches sur un bout de sables de4metres avec des prix a30euro le plat et plus qui n a aucun intérêt culinaires ni visuel juste pour certain bourgeois riche qui fete sur cet plage bref passez votre chemin y'a plus beau moin cher ailleur

Sainte Foy Tarentaise
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa, quoi que inabordable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Très bien placée, cette plage quand même un peu riquiqui (mais nous venons de la région Atlantique, donc pas photo...) fait tout pour plaire (propreté, accueil, ...), mais quels prix !! C'est vraiment trop cher pour le plaisir donné. Le soir, par soleil couchant, c'est mieux. Sorti de là et après avoir raversé la "Croisette", on est tout de suite en pleine ville.

Visité en février 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Plage d'un palace? quelle blague”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

J'habite à Cannes, et quand j'ai les moyens je n'hésite pas à metre ce qu'il faut pour me faire plaisir. J'ai été plusieurs fois à la plage du Martinez et j'ai été décu. Bien sûr c'est cher, bien sûr je m'attendais à mieux mais le probème n'est pas là.
Le personnel est , excusez-moi, nul à ch. pour un 5 étoiles ou même tout court. J'attends une demi heure avec 2 copines pour qu'un serveur daigne venir mais non en fait tout le monde s'en tape, il préfèrent discutter entre eux. Au point que je dois aller commander moi même, mais non je suis encore invisible je doits adresser la parole a un barman pour commander des verres..la barmaid est limite hautaine...la plupart du personnel m'a l'air dêtre des petis co..." fashion
cannes" qui se sentent plus pi..s...er parcequ'ils bossent au martinez...Le cadre est beau, le vin était bon mais franchement déja on est très très loin de ce qui est censé être un 5 étoiles ( donc le summum du TOP non?). Les saledes mozza de chez metro on oublie..(facturés a prix d or bien sur). presque 300 euros a 3 avecplusieurs bouteilles de rosé, quand je pense que ya 50 autres plages 5 fois moins cheres..quand je pense que en thailande sur une plage plus belle je depansais presque,...1000 fois moins (300 bahts) pour la meme prestation mais avec du personnel poli, aimable souriant qui se met limite à genoux pour vous remercier d'avoir été chez eux...

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Plage du Martinez ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Plage du Martinez ?