“Hôtel très agréable.”
Avis sur Hôtel Pruly

Hôtel Pruly
N° 23 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié: 3 mai 2014

Je n’ai passé qu’une nuit à l’hôtel Pruly mais j’y serais volontiers restée davantage tant ce séjour a été agréable. Un accueil exceptionnellement cordial et attentif. Une chambre jolie et confortable, un lit aux draps très fins en percale, une salle de bains lumineuse et impeccable. (La chambre était petite et éclairée par un Vélux, mais pas de surprise : je le savais en retenant cette chambre au prix très intéressant).
Le jardin de l’hôtel, avec ses fauteuils, ses parasols et ses orangers lourds de fruits, permet de passer de bons moments de détente.
Le petit déjeuner est complet, frais et délicieux.
L’Hôtel Pruly est en outre particulièrement bien situé : tout proche de la gare et du centre ville. On peut aller à pied assister à un spectacle au palais des Festivals.
Une excellente adresse !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
jean luc D, Gérant de Hôtel Pruly, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2016

Nous vous remercions de votre très gentil commentaire et nous attendons avec impatience de vous revoir.
amicalement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Pruly
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mars 2014

Bel hotel renove avec gout a quelques minutes du centre ville. Accueil chaleureux ...nous nous sentons de suite a l aise.
Les chambres sont tres propres et bien decorees.La literie impeccable et il en va de meme pour la salle de bain qui est nickel.
Le petit dejeuner est copieux avec des produits de qualite ( jus de fruit frais, confiture artisanales excellentes.
Une tres bonne adresse.
Gabrielle.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
jean luc D, Gérant de Hôtel Pruly, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2016

amicalement

Avis publié: 5 mars 2014

Accueil sympathique avec conseils pour dîner et orientation dans la ville. Centre ville accessible à pied. La difficulté de se garer a été résolue par une place de parking réservée devant l’hôtel. Le petit déjeuner était très bon, pain frais, jus d'orange pressé et thé avec du thé en vrac en théière! Une future terrasse donnant sur cour est prometteuse.
Le moins : Vue de la chambre sur grande avenue chargée en circulation et passage de train à proximité.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
jean luc D, Gérant de Hôtel Pruly, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre hôtel

Avis publié: 21 octobre 2013

Il est rare de se sentir comme dans une maison à l'hôtel... et cela est à n'en pas douter dû au travail et à la personnalité généreuse des propriétaires qui ont donné à cet endroit un charme tout particulier.. Merci à vous deux de votre accueil, "ma" chambre bleue était sacrément agréable.. A bientôt...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
jean luc D, Propriétaire de Hôtel Pruly, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux os clients puissent se sentir aussi bien dans notre "maison"! A bientôt dans "votre" chambre...

Avis publié: 22 août 2013

Super séjour de 5 nuits à l'hôtel Prully de Cannes. Nous avons choisi la chambre la moins chère. Elle était géniale. TV HD avec toutes les chaînes françaises, climatisation parfaite et lits très confortables. De plus, ce qui est particulier, c'est l'accueil exceptionnel du couple de propriétaire qui nous a bien conseillé sur les lieux à visiter, les restaurants à éviter et ceux à tester.
Déjeuners (pour 7,5 euros) très complets et servis à table. La grande classe.
A conseiller à tous ceux qui en ont marre des grandes chaînes d'hôtels.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
jean luc D, Propriétaire de Hôtel Pruly, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

on compte sur les doigts d'une main les client qui nous envoi directement un mail pour nous remercier de leur séjour à notre tour nous vous remercions pour votre bienveillance et votre gentille attention

Avis publié: 20 août 2013

Hôteliers très accueillants, hôtel très propre, jolie décoration et il est bien situé ( à 3 min à pied du centre ville). Atout non négligeable : vous pouvez réserver à l'avance une place de parking auprès des proprietaires, ce qui est très pratique car il est difficile de se garer sur Cannes.
Nous le recommandons!

• Séjour en : août 2013

Merci pour votre gentil commentaire vous faites parti des très très rares clients qui nous parlent du parking et surtout nous remercie.
Parking que l'on ne peut plus réserver car devant l'abus de la plupart de nos clients et la somme de travail et de contrariété que cela occasionne (vu le nombre limité de place) nous avons décidé que le premier arrivé serait le premier servi !
Alors nous sommes d'autant plus sensible à vos remerciements
Jean-Luc et Eugénie

Avis publié: 14 mai 2013

Excellent séjour de 3 nuits au PRULY. Situation centrale qui vous dispense d'utiliser la voiture pendant tout votre séjour surtout que l'hôtel met quelques places de parking gratuites à disposition dans la rue. Propreté irréprochable, très bonne literie, très bon petit déjeuner continental avec des produits frais, hôtel réaménagé avec goût par les nouveaux propriétaires (charmant petit jardin sur le devant) qui ont encore des projets intéressant d'amélioration et surtout très grande gentillesse de ces propriétaires qui ont été entre autres de bon conseil pour les restaurants.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
jean luc D, Propriétaire de Hôtel Pruly, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Merci pour votre gentil commentaire qui nous à réconforté et remonté le moral au plus bas ces derniers temps; au plaisir de vous revoir.