“Une adresse précieuse”

N° 32 sur 126 Hôtels à Cannes
Versailles, France
“Une adresse précieuse”
Avis écrit le 24 août 2014

Une belle adresse que je recommande : à quelques pas de la Croisette, le calme retrouvé dans un hôtel restauré avec goût, charme et raffinement. L'accueil est chaleureux , sincère, non compassé . Les propriétaires ont à cœur de vous accueillir, vous conseiller et vous consacrer du temps. . Les chambres sont confortables , bien équipées et la literie est de très bonne qualité.
Terrasse et petit déjeuner très agréables
Un excellent rapport qualité / prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
jean luc D, Gérant de Hôtel Pruly, a répondu à cet avis, 28 avril 2016
Nous vous remercions de votre très gentil commentaire et nous attendons avec impatience de vous revoir.

Toulouse, France
Avis écrit le 23 août 2014

Un hôtel charmant, joliment décoré, avec des éléments de qualité. Très propre. Très bonne literie, avec matelas à mémoire de forme. Hôtel refait à neuf. Terrasse pour le petit déjeuner. Jardin avec meubles de jardin pour manger ou prendre un café. Propriétaires sympathiques, au petit soin pour les clients et discutants volontiers. Souci du détail: TV haut de gamme, produits Gallimard dans la salle de bain, fine porcelaine pour le petit déjeuner... Hôtel à deux pas de la Croisette et de la rue d'Antibes. Hôtel parfait pour se reposer car très calme. Un trois étoiles digne d'un quatre étoiles! Très bon rapport qualité-prix.

Sardaigne, Italie
Avis écrit le 21 août 2014

Très bon hotel, décoration raffinée et élégante, propreté impeccable des lieux - jolis produits de soins dans la salle de bains-, petit-déjeuner très copieux servi dans de jolies tasses "shaby chic", très bon accueil. Très bon rapport qualité/prix!

Toulouse, France
Avis écrit le 19 août 2014

L'hotel le plus sous-estimé de cannes, faute à des clients indélicats, jamais contents et incapables de voir à quel point les propriétaires se donnent du mal pour faire de leur hôtel un lieu où tout est pensé pour votre confort, sans souci d'économie, ce qui est très rare. La literie est à mémoire de forme, les tv sont grandes quelque soit la taille de la chambre, les salles de bain sont remplacées par de nouvelles plus design alors qu'elles paraissent neuves, jusqu'au support mural des tv qui sont très haut de gamme, etc... En fait, si vous savez ouvrir les yeux, je vous laisse découvrir le reste par vous même. Et si le petit déjeuner n'est pas un buffet, c'est parce que les propriétaires misent sur la qualité, par exemple de thés haut de gamme qu'ils n'hésitent pas à vous faire goûter.
Et tout ça pour un 3 étoiles pas cher. Non, vraiment : honte à vous clients aveugles ou indélicats.
SIGNE : olivier le toulousain.

Autun, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Hôtel restauré avec beaucoup de goût. Chambres personnalisées créant une atmosphère chaleureuse. Terrasse et jardin très agréable. Propreté impeccable. Centre ville et Croisette à 5 mn à pied et cerise sur le gâteau un accueil amical et respectueux nous faisant presque oublier que nous sommes des clients. Rapport qualité-prix irréprochable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Montreuil, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Je n’ai passé qu’une nuit à l’hôtel Pruly mais j’y serais volontiers restée davantage tant ce séjour a été agréable. Un accueil exceptionnellement cordial et attentif. Une chambre jolie et confortable, un lit aux draps très fins en percale, une salle de bains lumineuse et impeccable. (La chambre était petite et éclairée par un Vélux, mais pas de surprise : je le savais en retenant cette chambre au prix très intéressant).
Le jardin de l’hôtel, avec ses fauteuils, ses parasols et ses orangers lourds de fruits, permet de passer de bons moments de détente.
Le petit déjeuner est complet, frais et délicieux.
L’Hôtel Pruly est en outre particulièrement bien situé : tout proche de la gare et du centre ville. On peut aller à pied assister à un spectacle au palais des Festivals.
Une excellente adresse !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
propriano
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Bel hotel renove avec gout a quelques minutes du centre ville. Accueil chaleureux ...nous nous sentons de suite a l aise.
Les chambres sont tres propres et bien decorees.La literie impeccable et il en va de meme pour la salle de bain qui est nickel.
Le petit dejeuner est copieux avec des produits de qualite ( jus de fruit frais, confiture artisanales excellentes.
Une tres bonne adresse.
Gabrielle.