“Service déplorable” 2 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
86,15 $US*
et plus
Excursion d'une journée sur la Côte d'Azur au départ de Nice
Classé n° 14 sur 92 choses à voir/à faire à Cannes
Détails de l'activité
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Service déplorable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Nous avions la chance d'être invité à dejeuner dans le restaurant du casino, car si nous avions du payé je pense que j'aurais fait un scandale.
Les commandes des tables ne sont pas prises dans l'ordre. Certains clients ont déjà fini de manger alors qu'ils sont arrivés apres d'autres qui attendent toujours leurs entrées. Il y a
un manque flagrant de personnel et d'organisation.
En dehors de ca les prix sont très attractifs et les plats sont très bons avec une quantité correcte. Il aurait vraiment fallu seulement un service un peu plus attentionné et l'expérience aurait été parfaite.
Si vous tombez un bon jour je pense que tout ira bien pour vous mais ne reservez pas vous serez loger a la meme enseigne que votre voisin qui passait par la et aura eu la chance detre mieux placé que vous
et plus visible par les serveuses.

raisonnable

Cannes, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“genial le meilleur aux petits prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

service de qualité, malgré la foule qui s engloutit dans le restaurant pour savourer les délicieux mets préparés par le chef gastronomie oblige : le restaurant vaut le détour, la cuisine est inventive Merci Chef

Merci MICHELEFOUSSARD... F
cannes
75 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 112 votes utiles
“Restauration correct pour un casino”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Personnes très agréables à l'accueil.
Salle de jeu agréable
Restaurant de qualité correcte pour le lieu et à prix abordable.
Service quand même moyen.
À tester une fois c'est tout

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Service plus que médiocre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Ayant mangé à plusieurs reprise dans le restaurant en mezzanine, nous trouvons le service assez médiocre. Accueil assez froid, serveuse qui se trompe de plat lors de la commande et qui tient tête aux clients vue à 2 reprises.
Les prix sont abordable et la cuisine est bonne mais le service ...

Bruxelles, Belgique
190 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 157 votes utiles
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Même pour quelqu'un qui n'aime pas le casino ça vaut la peine d y aller. L'intérieur est très beau, les aquariums y sont impressionnant et le personnel très sympathique

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Croisette Casino Barriere de Cannes ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Croisette Casino Barriere de Cannes ?