“le bruit ,la musique trop forte pour casino barrière de cannes il faudrait de la muique douce merci”

Casino Barrière Le Croisette
Réserver à l'avance
Plus d'infos
104,43 $US*
et plus
Excursion d'une journée sur la Côte d'Azur au...
Classé n° 20 sur 100 choses à voir/à faire à Cannes
Détails de l'activité
Avis publié : 3 novembre 2013

je le trouve sympas ;mais la musique est ,trop forte ;il faudrait de la musique douce un bon nombre de clients sont des séniors nous aimerions un peu plus de calme merci

Filtrer

Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Nous avions la chance d'être invité à dejeuner dans le restaurant du casino, car si nous avions du payé je pense que j'aurais fait un scandale.
Les commandes des tables ne sont pas prises dans l'ordre. Certains clients ont déjà fini de manger alors qu'ils sont arrivés apres d'autres qui attendent toujours leurs entrées. Il y a
un manque flagrant de personnel et d'organisation.
En dehors de ca les prix sont très attractifs et les plats sont très bons avec une quantité correcte. Il aurait vraiment fallu seulement un service un peu plus attentionné et l'expérience aurait été parfaite.
Si vous tombez un bon jour je pense que tout ira bien pour vous mais ne reservez pas vous serez loger a la meme enseigne que votre voisin qui passait par la et aura eu la chance detre mieux placé que vous
et plus visible par les serveuses.

raisonnable

Avis publié : 13 septembre 2013

service de qualité, malgré la foule qui s engloutit dans le restaurant pour savourer les délicieux mets préparés par le chef gastronomie oblige : le restaurant vaut le détour, la cuisine est inventive Merci Chef

Merci MICHELEFOUSSARD... F
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Personnes très agréables à l'accueil.
Salle de jeu agréable
Restaurant de qualité correcte pour le lieu et à prix abordable.
Service quand même moyen.
À tester une fois c'est tout

Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Ayant mangé à plusieurs reprise dans le restaurant en mezzanine, nous trouvons le service assez médiocre. Accueil assez froid, serveuse qui se trompe de plat lors de la commande et qui tient tête aux clients vue à 2 reprises.
Les prix sont abordable et la cuisine est bonne mais le service ...

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière Le Croisette ont aussi consulté

Vous connaissez Casino Barrière Le Croisette ?