“J'ai Gagner”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
89,56 $US*
et plus
Excursion d'une journée sur la Côte d'Azur au départ de Nice
Classé n° 16 sur 94 choses à voir/à faire à Cannes
Détails de l'activité
Rennes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“J'ai Gagner”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Magnifique casino , suis bien la tradition de chez barrière , habituer de la chaîne , magnifique lieux pur s"amuser et a deux pas de l’hôtel barrière

Visité en septembre 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“RIEN A CHANGER”
Avis écrit le 3 janvier 2014

La griffe Barriere toujours là
Accueuil avec la gentillese et le sourire des hotesses
Coupe de champagne offerte
JUSTE UN BEMOL POUR LES GENS EN BASKET ET JEAN'S

Visité en décembre 2013
Mandelieu, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“le bruit ,la musique trop forte pour casino barrière de cannes il faudrait de la muique douce merci”
Avis écrit le 3 novembre 2013

je le trouve sympas ;mais la musique est ,trop forte ;il faudrait de la musique douce un bon nombre de clients sont des séniors nous aimerions un peu plus de calme merci

Visité en octobre 2013
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Service déplorable”
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Nous avions la chance d'être invité à dejeuner dans le restaurant du casino, car si nous avions du payé je pense que j'aurais fait un scandale.
Les commandes des tables ne sont pas prises dans l'ordre. Certains clients ont déjà fini de manger alors qu'ils sont arrivés apres d'autres qui attendent toujours leurs entrées. Il y a
un manque flagrant de personnel et d'organisation.
En dehors de ca les prix sont très attractifs et les plats sont très bons avec une quantité correcte. Il aurait vraiment fallu seulement un service un peu plus attentionné et l'expérience aurait été parfaite.
Si vous tombez un bon jour je pense que tout ira bien pour vous mais ne reservez pas vous serez loger a la meme enseigne que votre voisin qui passait par la et aura eu la chance detre mieux placé que vous
et plus visible par les serveuses.

raisonnable

Cannes, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“genial le meilleur aux petits prix”
Avis écrit le 13 septembre 2013

service de qualité, malgré la foule qui s engloutit dans le restaurant pour savourer les délicieux mets préparés par le chef gastronomie oblige : le restaurant vaut le détour, la cuisine est inventive Merci Chef

Visité en juillet 2013
Merci MICHELEFOUSSARD... F

Les voyageurs ayant consulté Le Croisette Casino Barriere de Cannes ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Croisette Casino Barriere de Cannes ?