“A côté du palais du Festival”

Le Croisette Casino Barriere de Cannes
Réserver à l'avance
Plus d'infos
99,76 $US*
et plus
Excursion d'une journée sur la Côte d'Azur au départ de Nice
Classé n° 16 sur 99 choses à voir/à faire à Cannes
Détails de l'activité
Avis publié : 28 juillet 2014

Un monument absolument avant gardiste remplace feu l'ancien casin. o municipal appartenant à Monsieur Lucien Barrière.
Ayant connu par tous ses côtés et entrées l'ancien casino municipal, le nouveau casino Barrière est un monstre de béton.
Attaché au Palais du Festival mitoyen l'ensemble forme une masse énorme. Le côté bling bling est sans cesse en devanture avec grosses limousines en apparât fait rêver bien des personnes.Je regrette l'emprise incessante sur le domaine public de ce bastion cannois.

Avis publié : 28 juin 2014

Il est beaucoup moins grand que celui de Toulouse mais cela reste un classique à faire, notamment si vous aimez le poker puisqu'il a eu l'occasion d'accueillir des tournois de renom.
A noter la présence d'une roulette "physique" relié à divers machines virtuels permettant de jouer simultanément avec d'autres personnes, le tout sans tapis de jeu ! Original.

Avis publié : 19 juin 2014

Très belle décoration, machines à sous très modernes, personnel à disposition, bar accueillant. Clientèle agréable.

Avis publié : 28 mai 2014

Mérite le détour, avec une amie durant le festival, a deux pas du palais et de la montée des marches Très bon repas. Cuisine très fine.Mon amie possédant la carte des casinos Barrière nous avons eu droit au champagne pour son anniversaire. Nous y retournerons au prochain festival. De plus avec la carte prestige pour 1 repas payant le 2ème offert, c est super d autant plus que l on a accès a toute la carte. Personnel très aimable et compétant.

Avis publié : 30 janvier 2014

Magnifique casino , suis bien la tradition de chez barrière , habituer de la chaîne , magnifique lieux pur s"amuser et a deux pas de l’hôtel barrière

Les voyageurs ayant consulté Le Croisette Casino Barriere de Cannes ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Croisette Casino Barriere de Cannes ?