Chanteclair
386 $US
370 $US
InterContinental
  • Restaurant
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion(Cannes)(Bonne affaire !)
207 $US
  • Bar/lounge
135 $US
124 $US
Avis publié : 18 mars 2014

Tenu et restauré petit à petit par Mr Fleming, un danois fort sympathique tombé amoureux de la région, cet hotel plein de charme est situé dans le pitorresque quartier du Suquet, à 2 pas du superbe marché couvert de Forville et de la croisette.Calme et très bien tenu, j'y retourne régulièrement et en recommande l'adresse.Les chambres y sont propres et confortables.
D'excellent rapport qualité/prix, on peut déduster les meilleurs croissants du coin sur la terrasse de la cour, et Mr Fleming est aux petits oignons avec ses clients!

Astuce pour la chambre : J'aime beaucoup la chambre qui donne sur la cour de devant, au premier étage, fond du couloir à droite.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Hôtel situé près du marché de Forville et du Suquet.
Le gérant, comme précisé par d'autres commentaires, est serviable et arrangeant mais l'état d'entretien des chambres ainsi que leur confort laisse à désirer.

Points négatifs :

1) La peinture écaillée dans la salle de bain et la chambre (voir photos).
2) Une seule prise électrique mal positionnée et aucune étagère près du plateau douche.
3) Oreillers sans aucun rembourrage, de très mauvaise qualité (Oreillers extras demandés et obtenus).
4) Taille de la chambre réduite (à l'oeil 7 m2 environs)

Points positifs:

1) Emplacement près du marché, restos, gare de bus, Croisette et du port.

2) Prix imbattable (19€ pour 2 personnes)

3) Le Patio avec beaucoup de charme et connexion Wifi gratuite.

4) Le gérant, un danois courtois et disponible avec son chien (un adorable bulldog français).

Je conseille au même prix que j'ai payé, dépassé les 30€ par nuit vous trouverez mieux ailleurs

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2013

Petit hôtel très bien situé à 10 minutes à pied de la gare et à proximité des restaurants et de la mer. Etablissement calme dans une petite cour en retrait de la rue où on peut prendre un petit déjeuner copieux et bien garni, servi par le patron, tranquillement sur la terrasse. Chambre petite mais propre et faite tous les jours lors de notre séjour. L'accueil est très agréable, le responsable est sympathique et s'assure du bon déroulement du séjour. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

L'hotel est situé a quelques mn à pieds de la plage, du port, du palais des festivals et à quelques mètres de la rue des restaurants.
Il se trouve au fond d'une arrière cour et est donc au calme.
Le propriétaire est fort sympathique et sert le petit déjeuner (pain,croissant,beurre confiture,chocolat,café,lait.....) à 7 euros dans la cour très agréable

La propreté de la chambre (n°10) est toutefois discutable, le linge de maison est propre mais la très petite chambre (a 75 euros la nuit) a un besoin urgent de rénovation.
Le wifi fonctionne bien mais pas de tv ni de sèche cheveux et il difficile de se garer lorsque l'on vient en voiture (parking a proximité à 17 euros par 24h).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel sur les conseils d'un proche qui m'avait cherché un hôtel confortable et à des prix abordables. Je fut enchantée de mon séjour. La décoration est de bon goût, dans un esprit chambre d'hôtes. Comme l' hôtel est située dans un patio, il n'y a pas les bruits du centre-ville (par ailleurs très calme et très agréable) et l'on se sent en sécurité. J'avais une petite chambre à l'abri des regards et insonorisée. Le petit déjeuner pour 7€ est à la française et est très bon. Le propriétaire est très aimable. J'espère y retourner un jour.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo