“11 carnot”
Avis sur 11 Carnot - FERMÉ

11 Carnot
Cuisines : Delicatessen
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Un cadre agréable et convivial.Ambiance chaleureuse.20 Places intérieur et 20places en terrasse. Nos formules a 11€ Le midi ( 1plat,1 dessert et 1 boisson hors alcool ) 40 années a vote service. Les Toutous sont acceptes.
Avis publié: 4 avril 2014

Excellent restaurant, on y mange très bien, service de très bonne qualité, les prix sont très correcte et superbe ambiance

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour 11 Carnot
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mars 2014 par mobile

Un super restaurant à découvrir avec de délicieuses pizzas et pâtes et des prix modérés je vous conseille vivement d y aller

Avis publié: 30 mars 2014

Je l'ai découvert il y à quelques semaines et depuis beaucoup d'avis très positifs ,je me suis de nouveau régalé avec mes amis les pizzas sont généreuses et parfaitement cuites ,les pâtes sont succulentes ,j'en suis reste la cette fois ci ,petit bonus les prix sont très doux .
Pierre

Avis publié: 14 mars 2014 par mobile

Une fois de plus bien reçus et bien mangé au 11 Carnot .

Repas entre amis ce midi ...

heureusement que nous avions réservé ( pour 7) car en cette période de Mipim le bouche à oreille sur la qualité des plats à fait ses preuves...

Servi copieusement et rapidement

Nouvel hamburger au chèvre : énorme et super bon !!

Merci à la direction une fois de is pour son accueil et sa gentilles et surtout merci pour le digestif ça fait toujours plaisir !!

Recommande évidement !

Point positif : proche de la gare 4-10mn et proche croisette

Point négatif : je cherche encore

Avis publié: 12 mars 2014 par mobile

Restaurant agreable avec une bonne ambiance, mention special au serveur d'une bonne humeur et d'une courtoisie sans égal ..

Ps: avec du coca cherry, sa serai royale

Les voyageurs ayant consulté 11 Carnot ont aussi consulté