“Pour éviter la folie du festival”
4 sur 5 bulles Avis sur 11 Carnot

11 Carnot
Classé n° 165 sur 799 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Description : Un cadre agréable et convivial.Ambiance chaleureuse.20 Places intérieur et 20places en terrasse. Nos formules a 11€ Le midi ( 1plat,1 dessert et 1 boisson hors alcool ) 40 années a vote service. Les Toutous sont acceptes.
le cannet
“Pour éviter la folie du festival”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Je suis passé devant des centaines de fois sans y prêter attention .puis c'est sur TripAdvisor que j'ai repéré les bons avis et j'ai voulu essayer d y manger et franchement les avis sont le reflet de la réalité nous avons tres bien manger mon amie a pris une pizza et elle m'a dit que c'était une des meilleures qu elle avait mangé sur Cannes pour ma part l escalope etait vraiment très bonne .le personnel est sympathique .je pense que pou ceux qui veulent éviter la folie du festival c'est un tres bon endroit.

paul a, Propriétaire de 11 Carnot, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci de nous avoir découvert, très heureux de vous avoir satisfait.En espèrant vous revoir très bientôt.

Nice, France
“Rapport Qualité Prix je note 20/10”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Très sincèrement, je suis fan de ce petit restaurant qui réuni tous les ingrédients pour être satisfait. En trois mots : Délicieux, Sympa, Rapide et en cadeau : Pas cher !
Je recommande à tous !

• Visité en mai 2014
paul a, Propriétaire de 11 Carnot, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci de votre appréciation qui nous encourage à faire toujours mieux. A bientôt.
“A éviter !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

On peut s interroger pourquoi de si bonnes appréciations. Seul avantage c est le prix mais pour ce que l'on mange autant aller dans mister pizza juste à côté . Certes les plats sont consistants mais les pâtes sont visiblement faites avec l'aide du micro ondes. A éviter absolument la terrasse car les voitures passent à 50 centimètre . Bon vous avez tous compris à éviter .

Visité en mai 2014
paul a, Propriétaire de 11 Carnot, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Monsieur, j'ai pris connaissance de votre déception et j'en suis désolé. Toutefois, afin de clarifier les choses, sachez que tous nos Clients sont ravis , que les pâtes sont cuites de façon traditionnelles et aucunement au micro-ondes. Il arrive que l'on soit déçu quelques fois , ce qui a certainement été votre cas. Je me permets de vous inviter gracieusement dans mon établissement afin de dissiper votre première impression.Cordialement.
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“J'adore”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Petit restaurant propre dans lequel le service est tout simplement parfait! Pas toujours facile de trouver un endroit sur la côte où les prix sont très corrects et où l'on est très bien reçu!
En ce qui concerne le menu, on trouve de très bons petits plats : pizzas (délicieuses), hamburgers ou encore des salades.
Je le recommande!!! +++

• Visité en avril 2014
paul a, Propriétaire de 11 Carnot, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci de votre avis et vos appréciations qui nous encouragent encore plus. A bientôt.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Qualitė prix....inbatable!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Pour y avoir dejeuner... diner et être livrer plus d'une fois... je peux vous dire que le tartare est de loin le meilleur de tous ceux que j'ai pu goûter!!!...Les pizzas a pâtes fines faites sur le pouces devants vous ainsi que les succulentes brouchettas et...... toujours avec des produits frais!!! Je donnerais un 9,5/10 car le tartare est si bon que j'en veux toujours plus!!! Pour les gros mangeur je vous conseille l'escalope panée.....delicieuse et inderminable...de quoi vous caller jusqu'au lendemain!!! Des patrons très sympas et vaillant.... surtout a la qualitė qu'ils offrent... et de leurs clients!...

paul a, Propriétaire de 11 Carnot, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Votre avis nous fait grand plaisir et nous encourage à faire toujours mieux ( avec Amour )

Les voyageurs ayant consulté 11 Carnot ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez 11 Carnot ?