“Très bon repas”
Avis sur 11 Carnot - FERMÉ

11 Carnot
Cuisines : Delicatessen
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Un cadre agréable et convivial.Ambiance chaleureuse.20 Places intérieur et 20places en terrasse. Nos formules a 11€ Le midi ( 1plat,1 dessert et 1 boisson hors alcool ) 40 années a vote service. Les Toutous sont acceptes.
Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Jeune couple très satisfait grande variété de choix allant d une salade a une pizza en passant par de délicieuse escalope milanaise cuite au four, du carpaccio de bœuf du carpaccio de saumon.
Je conseille et les prix sont vraiment raisonnable pour être a 2 pas du centre de cannes

paul a, Propriétaire de 11 Carnot, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Bonjour, nous sommes très heureux de vous avoir satisfait et votre avis nous encourage a faire tout pour vous satisfaire.Merci et au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Je suis passé devant des centaines de fois sans y prêter attention .puis c'est sur TripAdvisor que j'ai repéré les bons avis et j'ai voulu essayer d y manger et franchement les avis sont le reflet de la réalité nous avons tres bien manger mon amie a pris une pizza et elle m'a dit que c'était une des meilleures qu elle avait mangé sur Cannes pour ma part l escalope etait vraiment très bonne .le personnel est sympathique .je pense que pou ceux qui veulent éviter la folie du festival c'est un tres bon endroit.

paul a, Propriétaire de 11 Carnot, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Merci de nous avoir découvert, très heureux de vous avoir satisfait.En espèrant vous revoir très bientôt.

Avis publié : 12 mai 2014

Très sincèrement, je suis fan de ce petit restaurant qui réuni tous les ingrédients pour être satisfait. En trois mots : Délicieux, Sympa, Rapide et en cadeau : Pas cher !
Je recommande à tous !

paul a, Propriétaire de 11 Carnot, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Merci de votre appréciation qui nous encourage à faire toujours mieux. A bientôt.

Avis publié : 3 mai 2014

On peut s interroger pourquoi de si bonnes appréciations. Seul avantage c est le prix mais pour ce que l'on mange autant aller dans mister pizza juste à côté . Certes les plats sont consistants mais les pâtes sont visiblement faites avec l'aide du micro ondes. A éviter absolument la terrasse car les voitures passent à 50 centimètre . Bon vous avez tous compris à éviter .

paul a, Propriétaire de 11 Carnot, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Monsieur, j'ai pris connaissance de votre déception et j'en suis désolé. Toutefois, afin de clarifier les choses, sachez que tous nos Clients sont ravis , que les pâtes sont cuites de façon traditionnelles et aucunement au micro-ondes. Il arrive que l'on soit déçu quelques fois , ce qui a certainement été votre cas. Je me permets de vous inviter gracieusement dans mon établissement afin de dissiper votre première impression.Cordialement.

Avis publié : 1 mai 2014

Petit restaurant propre dans lequel le service est tout simplement parfait! Pas toujours facile de trouver un endroit sur la côte où les prix sont très corrects et où l'on est très bien reçu!
En ce qui concerne le menu, on trouve de très bons petits plats : pizzas (délicieuses), hamburgers ou encore des salades.
Je le recommande!!! +++

paul a, Propriétaire de 11 Carnot, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Merci de votre avis et vos appréciations qui nous encouragent encore plus. A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté 11 Carnot ont aussi consulté