“Super”
Avis sur 11 Carnot - FERMÉ

11 Carnot
Cuisines : Delicatessen
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Un cadre agréable et convivial.Ambiance chaleureuse.20 Places intérieur et 20places en terrasse. Nos formules a 11€ Le midi ( 1plat,1 dessert et 1 boisson hors alcool ) 40 années a vote service. Les Toutous sont acceptes.
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Nous avons eu l'occasion d'y passer samedi soir. Nous ne savions pas ou aller et en consultant tripadvisor nous sommes tomber dessus. Nous n"avons rien regretter de l'entree au digestif. A faire sans hesiter ! Merci pour votre escalope 11carnot

paul a, Propriétaire de 11 Carnot, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Très heureux d'avoir pu vous satisfaire , et serons heureux de vous acueillir à votre prochain passage. Merci de votre avis.

Avis publié : 28 mai 2014

Établissement incontournable de Cannes.
La carte est simple mais très efficace, l'accueil chaleureux avec un Fabrice toujours au top!!!!
Petite affaire familiale où on y mange bien.
Cannois ou de passage, je vous invite à y aller et sans détour...

paul a, Propriétaire de 11 Carnot, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Merci pour vos appréciations, nous serons toujours là pour vous satisfaire au maximum.A très bientôt et au grand plaisir de vous recevoir.

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Jeune couple très satisfait grande variété de choix allant d une salade a une pizza en passant par de délicieuse escalope milanaise cuite au four, du carpaccio de bœuf du carpaccio de saumon.
Je conseille et les prix sont vraiment raisonnable pour être a 2 pas du centre de cannes

paul a, Propriétaire de 11 Carnot, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Bonjour, nous sommes très heureux de vous avoir satisfait et votre avis nous encourage a faire tout pour vous satisfaire.Merci et au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Je suis passé devant des centaines de fois sans y prêter attention .puis c'est sur TripAdvisor que j'ai repéré les bons avis et j'ai voulu essayer d y manger et franchement les avis sont le reflet de la réalité nous avons tres bien manger mon amie a pris une pizza et elle m'a dit que c'était une des meilleures qu elle avait mangé sur Cannes pour ma part l escalope etait vraiment très bonne .le personnel est sympathique .je pense que pou ceux qui veulent éviter la folie du festival c'est un tres bon endroit.

paul a, Propriétaire de 11 Carnot, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Merci de nous avoir découvert, très heureux de vous avoir satisfait.En espèrant vous revoir très bientôt.

Avis publié : 12 mai 2014

Très sincèrement, je suis fan de ce petit restaurant qui réuni tous les ingrédients pour être satisfait. En trois mots : Délicieux, Sympa, Rapide et en cadeau : Pas cher !
Je recommande à tous !

paul a, Propriétaire de 11 Carnot, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Merci de votre appréciation qui nous encourage à faire toujours mieux. A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté 11 Carnot ont aussi consulté