“Correct”
Avis sur 11 Carnot - FERMÉ

11 Carnot
Cuisines : Delicatessen
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Un cadre agréable et convivial.Ambiance chaleureuse.20 Places intérieur et 20places en terrasse. Nos formules a 11€ Le midi ( 1plat,1 dessert et 1 boisson hors alcool ) 40 années a vote service. Les Toutous sont acceptes.
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Restaurant correct, propre, du choix (salade, pizza, bruschetta, pâtes...) pour un prix raisonnable.
N'hésitez pas à aller y manger si vous voulez éviter la "folie" de la croisette.

paul a, Propriétaire de 11 Carnot, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Merci de votre avis.Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait et espèrons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 23 juin 2014

Suis retourne hier c'était vraiment bon ,il est évident qu'en payant 10,00 euros voir moins une super pizza il ne faut pas s'attendre à 1restaurant 3 étoiles
Mais rien à voir avec un fast food c' est propre ,bonne petite ambiance et pour moi c'est une valeur sûre .
A très bientot

paul a, Propriétaire de 11 Carnot, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Bonjour , merci pour avoir trouver les justes mots qui nous prouvent que vous nous avez appréciés. Votre avis nous est très utile et nous permet d'être toujours un peu plus performants.
Au plaisir de vous revoir plus souvent.

Avis publié : 20 juin 2014

Comme quoi les avis sur Tripadvisor sont parfois (rarement) trompeurs.... Nous avons été déçu, surtout au regard des bonnes notes observées préalablement sur Tripadvisor., étrange ???
Endroit et déco : Commun, bruits et echappements (Bd Carnot). A classer dans la catégorie des snacks pizzerias classiques plutôt que restaurant
Avons prit une pizza et un plat de spaghetti. Avons demandé de remplacer le jambon par du poulet, refus du patron ? Alors que dans n'importe quel pizzeria (ambulante ou fixe) cette demande est acceptée avec le sourire ??? Demande une bière pression, il n'y en avait plus ??? Proposition d'une bière corse à 4euros. La pizza sans jambon = Rien d'extraordinaire, les pates - idems. Franchement si vous voulez manger ITALIEN à CANNES, il vaut mieux le CONVIVIO et pour les pizzas LA GASTONE (vrai pizzas italiennes avec produits frais de saison). Pas photo pour des prix identiques...

Conclusion : A zapper

paul a, Propriétaire de 11 Carnot, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Bonjour, je fais réponse à votre avis non justifié . Le faît de vous avoir refusé un changement dans la composition de votre pizza a été l'excuse pour essayer de nous dénigrer sur tout! Nous sommes une petite entreprise familiale et professionnels depuis 45ans. A quoi sert de faire une carte si chacun compose son plat à sa façon?
Quant à la bière , le fût venait de se terminer , cela peut arriver!
Les restaurants que vous citez soi-disant aux mêmes prix que nous , c'est totalement erroné , je vous rappelle les nôtres: de 8 à 15€ hors boisson.
Les pâtes ( ne sont pas des spaghetti mais des tagliatelles ) et apparemment , après avoir débarrassé , votre Compagne avait l'air d'apprécier ainsi que son dessert. Malgré votre humeur, vous avez été servi aimablement.

Avis publié : 13 juin 2014

Ne vous attendez pas à un établissement haut de gamme, c'est un restaurant style fast food. Le service est moyen et assez long. Mais il y a une terrasse sympa, même si celle-ci donne sur la rue. En revanche, j'ai pris une salade César et pour l'instant c'est la meilleur que j'ai mangé. Mon ami a pris une pizza, et si elle n'avait pas été trop cuite, elle aurait été bonne.

paul a, Propriétaire de 11 Carnot, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Bonjour , en réponse à votre avis , je tiens à vous dire que nous n'avons jamais prétendu être un Gastro ,mais par contre , nous sommes loin d'un fast food: que je sache , vous n'avez pas été servie sur un plateau , vous n'avez pas eu de bol ou couvertsou gobelet plastic avec paille . On s'est excusé pour l'attente vu le monde qu'il y avait.Nous sommes une petite entreprise familiale et aucun plat n'est préparé à l'avance. Merci d'avoir apprécié la salade César et désolé que la pizza était trop cuite à votre convenance. Au plaisir de vous revoir pour mieux nous apprécier.

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Nous avons eu l'occasion d'y passer samedi soir. Nous ne savions pas ou aller et en consultant tripadvisor nous sommes tomber dessus. Nous n"avons rien regretter de l'entree au digestif. A faire sans hesiter ! Merci pour votre escalope 11carnot

paul a, Propriétaire de 11 Carnot, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Très heureux d'avoir pu vous satisfaire , et serons heureux de vous acueillir à votre prochain passage. Merci de votre avis.

Les voyageurs ayant consulté 11 Carnot ont aussi consulté