“Bon petit restaurant!”
Avis sur 11 Carnot - FERMÉ

11 Carnot
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Description : Un cadre agréable et convivial.Ambiance chaleureuse.20 Places intérieur et 20places en terrasse. Nos formules a 11€ Le midi ( 1plat,1 dessert et 1 boisson hors alcool ) 40 années a vote service. Les Toutous sont acceptes.
Herblay, France
“Bon petit restaurant!”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix, cuisine simple, généreuse et de qualité. Un bon petit repas pour un prix vraiment abordable je recommande!

paul a, Propriétaire de 11 Carnot, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Merci de votre avis et sommes très heureux de vous avoir satisfait.

Metz, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Endroit sympas et convivial, on mange bien, j ai adore les pâtes Paradisio, et l escalope 11 carnot, le service et rapide et souriant, l addition est légère, a recommander
Alix
Metz

• Visité en juillet 2014
paul a, Propriétaire de 11 Carnot, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Merci pour votre recommandation et restons toujours à votre service pour vous satisfaire.
Saint-Jean-de-Losne, France
“Correct”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Restaurant correct, propre, du choix (salade, pizza, bruschetta, pâtes...) pour un prix raisonnable.
N'hésitez pas à aller y manger si vous voulez éviter la "folie" de la croisette.

paul a, Propriétaire de 11 Carnot, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Merci de votre avis.Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait et espèrons vous revoir très bientôt.
Cannes, France
“Très très correct”
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Suis retourne hier c'était vraiment bon ,il est évident qu'en payant 10,00 euros voir moins une super pizza il ne faut pas s'attendre à 1restaurant 3 étoiles
Mais rien à voir avec un fast food c' est propre ,bonne petite ambiance et pour moi c'est une valeur sûre .
A très bientot

Visité en juin 2014
paul a, Propriétaire de 11 Carnot, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour , merci pour avoir trouver les justes mots qui nous prouvent que vous nous avez appréciés. Votre avis nous est très utile et nous permet d'être toujours un peu plus performants.
Au plaisir de vous revoir plus souvent.
Cannes
“Classement (4) Totalement Usurpé !!!!!”
Avis écrit le 20 juin 2014

Comme quoi les avis sur Tripadvisor sont parfois (rarement) trompeurs.... Nous avons été déçu, surtout au regard des bonnes notes observées préalablement sur Tripadvisor., étrange ???
Endroit et déco : Commun, bruits et echappements (Bd Carnot). A classer dans la catégorie des snacks pizzerias classiques plutôt que restaurant
Avons prit une pizza et un plat de spaghetti. Avons demandé de remplacer le jambon par du poulet, refus du patron ? Alors que dans n'importe quel pizzeria (ambulante ou fixe) cette demande est acceptée avec le sourire ??? Demande une bière pression, il n'y en avait plus ??? Proposition d'une bière corse à 4euros. La pizza sans jambon = Rien d'extraordinaire, les pates - idems. Franchement si vous voulez manger ITALIEN à CANNES, il vaut mieux le CONVIVIO et pour les pizzas LA GASTONE (vrai pizzas italiennes avec produits frais de saison). Pas photo pour des prix identiques...

Conclusion : A zapper

• Visité en juin 2014
paul a, Propriétaire de 11 Carnot, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour, je fais réponse à votre avis non justifié . Le faît de vous avoir refusé un changement dans la composition de votre pizza a été l'excuse pour essayer de nous dénigrer sur tout! Nous sommes une petite entreprise familiale et professionnels depuis 45ans. A quoi sert de faire une carte si chacun compose son plat à sa façon?
Quant à la bière , le fût venait de se terminer , cela peut arriver!
Les restaurants que vous citez soi-disant aux mêmes prix que nous , c'est totalement erroné , je vous rappelle les nôtres: de 8 à 15€ hors boisson.
Les pâtes ( ne sont pas des spaghetti mais des tagliatelles ) et apparemment , après avoir débarrassé , votre Compagne avait l'air d'apprécier ainsi que son dessert. Malgré votre humeur, vous avez été servi aimablement.

Les voyageurs ayant consulté 11 Carnot ont aussi consulté