“Très sympathique et bon”
Avis sur 11 Carnot - FERMÉ

11 Carnot
Cuisines : Delicatessen
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Un cadre agréable et convivial.Ambiance chaleureuse.20 Places intérieur et 20places en terrasse. Nos formules a 11€ Le midi ( 1plat,1 dessert et 1 boisson hors alcool ) 40 années a vote service. Les Toutous sont acceptes.
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Accueil sympathique, pizza bonne et copieuse, vin rouge de Provence en pichet très correct, prix raisonnables.

paul a, Propriétaire de 11 Carnot, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Merci de votre avis.Nous serons toujours très heureux de vous recevoir.

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Plutôt bon restaurant mais il y a des petits détails à corriger (selon moi!).
Le calzone était bon mais un peu brulé à certains endroits. Quelques feuilles de salades dans l'assiette auraient été agréables. L'escalope milanaise aussi était bonne. Les pâtes en accompagnement : aucun intérêt puisque la sauce tomate n'était pas bonne (on aurait dit sortie d'une boite ?). Et c'est très objectif puisque la nonna de mon mari est italienne donc on s'y connait en sauce tomate.. Enfin le dessert prit : un fondant au chocolat bon aussi (maison? j'ai un doute) mais servi dans une tasse à café..Dommage.
Pour conclure, on y mange plutôt bien mais il manque à mon goût un peu de raffinement dans la cuisine :-)

paul a, Propriétaire de 11 Carnot, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Merci pour votre commentaire et réponses à vos remarques: depuis 45ans de métier je ne connais pas un restaurant qui sert quelques feuilles de salade avec une pizza.En ce qui concerne
l'escalope milanaise (13€) pour la sauce tomate, désolé de ne pas avoir eu la recette de votre Nona. Quant au dessert , il n'est pas mentionné sur notre carte comme un dessert "Maison" , mais c'est vrai que de vous l'avoir servi sur une sous-tasse à café est une erreur de notre part.
Malgré cela , nous serons très heureux de vous recevoir et de mieux vous satisfaire.

Avis publié : 23 juillet 2014

je suis un bon...mangeur,j ai suivi les avis de trip advisor et comme d habitude cest une bonne adresse, je me suis regale de l escalope du chef ,mes amis en ont fait tout autant avec les pizzas et les pates,le service est sympa et souriant ,je recommande sans hesiter.
p sabai

paul a, Propriétaire de 11 Carnot, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Merci de vos appréciations. Nous somme à votre disposition pour vous satisfaire encore plus.

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix, cuisine simple, généreuse et de qualité. Un bon petit repas pour un prix vraiment abordable je recommande!

paul a, Propriétaire de 11 Carnot, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Merci de votre avis et sommes très heureux de vous avoir satisfait.

Avis publié : 16 juillet 2014

Endroit sympas et convivial, on mange bien, j ai adore les pâtes Paradisio, et l escalope 11 carnot, le service et rapide et souriant, l addition est légère, a recommander
Alix
Metz

paul a, Propriétaire de 11 Carnot, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Merci pour votre recommandation et restons toujours à votre service pour vous satisfaire.

Les voyageurs ayant consulté 11 Carnot ont aussi consulté