“Au top” 5 sur 5 bulles
Avis sur 11 Carnot

11 Carnot
Classé n° 159 sur 794 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Description : Un cadre agréable et convivial.Ambiance chaleureuse.20 Places intérieur et 20places en terrasse. Nos formules a 11€ Le midi ( 1plat,1 dessert et 1 boisson hors alcool ) 40 années a vote service. Les Toutous sont acceptes.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Cela fais 4 ans que nous venons à cannes et nous ne pouvons finir nos vacances sans passer par le 11 carnot
Fini les strass et les palliettes de la croisette place à la cuisine fais maison aux tarifs pour les les terriens ...:-)
Les pâtes sont justes parfaites
Les pizza digne de ce nom
Et les dessert une tuerie je recommande le tiramisu fais par la Mama
Autant on laisserai du pourboire sur la plage privée pour pas passer pour un minable autant la on le laisse volontiers un pourboire lorsque l addition arrive tellement les prix sont honnêtes
En tous cas n hésitez pas foncez !!!

• Visité en août 2014
paul a, Propriétaire de 11 Carnot, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Encore merci pour votre avis , comme à chaque fois que nous vous recevons.C'est un réel plaisir
de toujours vous satisfaire.Bonne fin de vacances et au plaisir de vous revoir.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“J'ai vu mieux ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Ok on a bien mangé, ok c'était pas cher mais l'amabilité n'était pas au rendez-vous, du service à la direction. On avait l'impression de déranger presque. Sûrement car il était presque temps de fermer... Nous ne reviendrons probablement pas.

paul a, Propriétaire de 11 Carnot, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Désolé pour vous si vous ne revenez pas.Je vous rappelle les heures d'ouverture: de 11h à 14h30 et 18h30 à 22h30 . Vous êtes arrivé à 13h45 et reparti à 15h15.Vous comprendrez pourquoi
le Personnel n'a pas été aussi aimable que vous l'auriez souhaité.Mais , merci pour votre avis.
“Très sympathique et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Accueil sympathique, pizza bonne et copieuse, vin rouge de Provence en pichet très correct, prix raisonnables.

paul a, Propriétaire de 11 Carnot, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Merci de votre avis.Nous serons toujours très heureux de vous recevoir.
Grenoble
“Bon mais peut mieux faire !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Plutôt bon restaurant mais il y a des petits détails à corriger (selon moi!).
Le calzone était bon mais un peu brulé à certains endroits. Quelques feuilles de salades dans l'assiette auraient été agréables. L'escalope milanaise aussi était bonne. Les pâtes en accompagnement : aucun intérêt puisque la sauce tomate n'était pas bonne (on aurait dit sortie d'une boite ?). Et c'est très objectif puisque la nonna de mon mari est italienne donc on s'y connait en sauce tomate.. Enfin le dessert prit : un fondant au chocolat bon aussi (maison? j'ai un doute) mais servi dans une tasse à café..Dommage.
Pour conclure, on y mange plutôt bien mais il manque à mon goût un peu de raffinement dans la cuisine :-)

paul a, Propriétaire de 11 Carnot, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Merci pour votre commentaire et réponses à vos remarques: depuis 45ans de métier je ne connais pas un restaurant qui sert quelques feuilles de salade avec une pizza.En ce qui concerne
l'escalope milanaise (13€) pour la sauce tomate, désolé de ne pas avoir eu la recette de votre Nona. Quant au dessert , il n'est pas mentionné sur notre carte comme un dessert "Maison" , mais c'est vrai que de vous l'avoir servi sur une sous-tasse à café est une erreur de notre part.
Malgré cela , nous serons très heureux de vous recevoir et de mieux vous satisfaire.
Mouans-Sartoux, France
“copieux et bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

je suis un bon...mangeur,j ai suivi les avis de trip advisor et comme d habitude cest une bonne adresse, je me suis regale de l escalope du chef ,mes amis en ont fait tout autant avec les pizzas et les pates,le service est sympa et souriant ,je recommande sans hesiter.
p sabai

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
paul a, Propriétaire de 11 Carnot, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Merci de vos appréciations. Nous somme à votre disposition pour vous satisfaire encore plus.

Les voyageurs ayant consulté 11 Carnot ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez 11 Carnot ?