“Un moment unique .”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Tube

Le Tube
Classé n° 33 sur 800 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cannes la bocca
“Un moment unique .”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

C'est un lieu magique, on est ici et ailleurs , on est loin du Cannes bling bling ou provençal !! On est chez des amis qui nous accueillent, nous chouchoutent, nous gâtent avec des plats " oubliés " comme le pot au feu ou inattendus comme la salade d'artichauts. Mention spéciale aussi pour le risotto et son saint pierre. Je n'oublie pas les succulentes pâtisseries qui terminent en beauté ce délicieux moment. Bref, il faut y aller ..

Visité en février 2014

• Slovaque en 1er
Vallauris Golfe-Juan, France
“Ça manquait....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Tout est réuni pour que ça marche et pour longtemps.'.la déco est vraiment aboutie. Décor très moderne un peu entre l usine et le loft new-yorkais...content également de regoûter à la cuisine du chef Bertrand schmitt...le choix de la vaisselle est soignée ...le personnel de salle est très accueillant... L andouillette aaaaa est une référence ....

Visité en février 2014
Provence
“Mirettes et papilles...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

J'ai eu la chance de déjeuner déjà deux fois depuis sa très récente ouverture dans ce restaurant... Dès l'entrée la première fois j'ai adoré le décor ! Passionnée de déco j'ai tout apprécié.. hormis le look industriel chic de l'ensemble la déco est fignolée dans ses moindres détails (le portant à pains qui donne envie de tous les gouter jusqu'au bidon détourné en lavabo dans les toilettes)... quant à la cuisine... rien à dire tout était délicieux (hier un dos de St Pierre au risotto et une mousse au chocolat blanc) et servi dans de superbes assiettes !
A bientôt !

• Visité en février 2014
Cayo Santa Maria, Cuba
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle surprise!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Très bon restaurant sur Cannes, une cuisine de très bonne qualité, un service sympa! on sort de table avec le sentiment d'avoir manger copieusement sans être écœuré… Les desserts sont fameux, j'en ai railleurs pris deux! Le tarifs est raisonnable quand on sait que la brigade (du chef au pâtissier)de cuisine est composé de personnes issues de grand restaurants étoilés!
Je recommande et j'y retournerais!!

• Visité en février 2014
Cannes
“Une future institution”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

A la recherche d une bonne table au rapport qualité/prix intéressant pour passer une soirée entre amis,une connaissance nous a recommandé le tube,un restaurant ouvert récemment et quelque peu dissimulé au fond de l impasse Florian.
Nous avons donc décider de nous laisser tenter par cette nouvelle table. Le tube nous a tout d abord marque par son unicité,en effet,la décoration chaleureuse empruntant certains codes de l esthétique industriel tout en conservant conservant une indéniable élégance branchée,mention spéciale a la cuisine ouverte et au gigantesque bar ornant le fond de la salle.
Le service fut également tres professionnel et chaleureux.
Il ne nous restau plus qu a apprécier ce moment en nous délectant des plats raffinés qui nous sont proposés par le chef.
En résume,bien que très récent le tube s impose comme une future institution cannoise

Les voyageurs ayant consulté Le Tube ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Tube ?