“Très bon restaurant ! ”

Classé n° 42 sur 844 Restaurants à Cannes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Pour notre deuxième dîner nous avons encore était ravis! Un cadre plutôt original type hangar mais pas rustre.
Petite tomate bourata pour une entrée très fraîche.
Pavé de beauf avec une cuisson plus que maîtrisé. Cela change d'avoir un endroit comme cela a cannes, cela change des endroits à touriste avec de la mourir tue médiocre ! Le recommande fortement et hâte d'y aller pour une troisième fois.

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Restaurant à l'ambiance très conviviale. Les cuisines ouvertes sont propres & animées & le menu marché une belle idée pour découvrir différents plats du moment! À faire entre amis :)

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Cadre magnifique, personnel accueillant et aux petits soins .... Menu délicieux .... Du très bon pain ... Et une bonne qualité de viande

Avis publié : 20 juillet 2014

Pour notre première visite nous avons été totalement satisfait.
Accueil et service impeccable. Foie Gras maison, Tataki de Thon, excellent.
Et les Travers de porc d'une qualité irreprochable, marinés et grillés parfaitement.
Un decor moderne et confortable. Surtout , pas bruyant !
A refaire, et conseiller

Avis publié : 20 juillet 2014

Très bon acceuil, un personnel très sympa, tout comme le chef qui n'hésite pas a venir a table s'assurer que tout va bien, un cadre très industriel du plus bel effet et une carte des vins très fournies.
On y retournera avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Tube ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Tube ?