“"Original, agréable et bon"” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Tube

Le Tube
Classé n° 32 sur 794 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cannes, France
“"Original, agréable et bon"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Pour vivre heureux, vivons caché. Ce restaurant au fond du ruelle de Cannes, parallèle à la rue d'Antibes, n'est pas le plus facile à trouver. Pourtant, il gagne à être connu. L'ambiance est magnifique. Déco, musique, lumière, tout est réglé à la perfection. Le service y est agréable et très professionnelle. La cuisine est bonne pour un prix raisonnable. Vous l'aurez compris, ce restaurant a été pour moi une très bonne surprise. En quelque sorte, le Tube de l'été. En résume, c'est original, agréable et bon ! A l'heure où les restaurants font leur festival à Cannes cet endroit est une star en devenir !

• Slovaque en 1er
Saint-Cezaire-sur-Siagne, France
“Très bonne adresse.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Dans un site original par sa décoration, vous êtes accueilli par un personnel sympathique et a votre écoute. Grande qualité des produits cuisinés devant vous, le menu du marché (entrée,plat et déssert ) à un prix raisonnable devrait vous séduire et vous régaler. Bravo au chef et à son équipe ainsi qu'au personnel de salle toujours attentif . Une petite critique cependant, la musique d'ambiance un peu forte. Ce n'est pas cela qui nous empèchera d'y retourner.

Bordeaux
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon beau et accueillant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Excellente soirée
Accueil chaleureux dans un cadre spacieux moderne et atypique
Des produits de qualité cuisinés avec goût.
Un vrai régal !!
Le tout dans une Ambiance raffinée et cosy.
Une "vraie" bonne adresse !
A essayer et a recommander

“Intéressant mais ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Une déco originale qui mise sur un style indus'-underground
On s'y sent bien même si la musique est trop forte. Ne pas y aller pour un rencard ou même un dîner en amoureux...ce lieu manque d'intimité. Par contre pour une sortie a plusieurs c'est sympa.
Un accueil parfait, on nous demande si tout va bien à 3 reprises ...pour la côté d'azur ça change et c'est très agréable !
On a bien mangé mais je ne peux pas non plus dire que j'étais ébahis par mes plats.
Nous avons fait une remarque au serveur concernant notre plat ( nous n'avions pas touché à l'accompagnement de notre poisson, des tagliatelles fraîche ). Celui ci s'est empressé de le signaler au cuisiner et c'est excusé à plusieurs reprises pour cet incident ... Il aurait été normal qu'on nous offre le cafe ou un digestif ... Que neni :(
Bref
C'est un endroit fun, atypique...on y mange pas trop mal... Mais y a mieux :)

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Roquefort-les-Pins, France
“Trés trés bien !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Un endroit super sympa découvert par hasard en voulant diner et éviter les restaurants bondés lors du feu d'artifice du 7 aout dernier et .... très très bonne surprise !!!!
Nous y sommes très bien accueillis et avons eu la possibilité de réserver notre table avant (rares sont les restaurants prenant les réservations lors du feu d'artifice c'est j'avoue ce qui m'énerve)
Déco très sympa, moderne, endroit spacieux ... joli bar trés bien fourni... bon cocktail et un choix de vins assez ciblés ...j'avoue que le fond de l'impasse peut être bizarre mais vraiment ça vaut le coup !!! Aventurez vous vous ne le regretterez pas ...
La cuisine est ouverte .. on y voit donc ce qui s'y passe ... le personnel est très accueillant et à l'écoute et ce qui est le plus important pour notre venue, nous y avons très bien mangé (tartare de boeuf , frites maison, salade et steack thon compotée agrumes... ) et dessert maison svp !!! moi je dis TRES TRES bien mérite d'être connu et d'y aller ! je dis bravo au Patron ainsi qu'à son personnel .. ne changez rien !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Tube ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Tube ?