“Très bon hôtel et SPA” 4 sur 5 bulles

N° 25 sur 126 Hôtels à Cannes
Mandelieu-La Napoule, France
“Très bon hôtel et SPA”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

récent ou bien rénové. Les locaux ainsi que les chambres sont très modernes et spacieuses. Le patio pour boire un verre ou manger est bien décoré et très relaxant. L'emplacement est idéal: au centre de Cannes tout en étant au calme et à 2mn à pied de la gare SNCF. Très bon accueil à la réception. Le SPA est très agréable même si il est indiqué "jaccuzzi" alors que c'est ouvert sur la piscine et donc de la même température. Le seul bémol concerne le buffet du petit-déjeuner dont la qualité semble insuffisante pour la catégorie de l'hôtel. Je recommande cet hôtel et y retournerai probablement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Hotel M, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Chers Clients, Je vous remercie de votre commentaire qui nous permet d'améliorer notre service à la clientèle et Je me souhaite vivement de vous accueillir très biéntot dans notre Hotel Montaigne à Cannes. Notre Resp Food and Beverage est constamment à la recherche de trés bons produits pour vous offrir un petit déjeuner gourmand et une qualité supérieure et à la hauteur de vos attentes.
Serge Reinhard

Antibes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Je pensais sérieusement passer un bon moment dans ce spa au centre de Cannes, pas loin du bd Carnot.
D'abord, il y a beaucoup de monde, des jeunes plus ou moins bien élevés qui pataugent dans la piscine. Pas assez de chaises longues non plus pour se reposer et aucune possibilité pour prendre une boisson chaude de qualité. En guise de boisson, des thermos vident...
Pour ce qui est des soins, copie à revoir aussi. Le personnel n'est pas formé et les masseuses vous prennent avec 10 minutes de retard et vous lâchent avec 10 minutes d'avance. Total, un massage bien court ! Normal, la masseuse était pressée de partir... D'un côté, c'est mieux ainsi parce que le soin était désagréable...
Moment fatidique, la facture.... C'est cher, très cher !
En somme, ça ne vaut absolument pas le déplacement ! Circulez, y a rien à voir...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Hotel M, Responsable relations clients de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Chers Clients, suite à votre commentaire nous sommes désoles d'apprendre que votre expérience n' a pas été positive dans notre Spa et nous vous prions de bien vouloir nous contacter afin d'avoir plus d'informations par téléphone, par email ou bien personnellement . Je reste à votre disposition et n'hésitez pas à me contacter par email ou par téléphone.
Véronique Guedj Resp. du Spa spamontaigne@hotel-montaigne.eu
Cap-d'Ail, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Très bon we dans cet hôtel
Les chambres sont confortables, spacieuses et modernes
Salles de bain magnifique
Petit déjeuner correct
Spa : pour les massages, je conseille "Rabia" et le massage suédois !!!
Juste AU TOP

• Séjour du avril 2013
    • 4 sur 5 bulles
Hotel M, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Chers Clients, nous vous remercions de votre commentaire et nous souhaitons vous accueillir prochainement dans notre etablissement. Il y aura une nouvelle carte de massage à disposition pour le printemps ete 2013. Cordialement Serge Reinhard Directeur Hotel Montaigne & Spa
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons séjourné 5 jours en famille dans cet hôtel. Le cadre est très moderne et très agréable. La piscine intérieure, le spa avec sauna et jacuzzi est ultra agréable après une longue journée de visite. Un personnel accueillant et chaleureux. des chambres spacieuses, lumineuses. Propreté parfaite. Tout est neuf avec un raffinement actuel. Très bien situé, à 5 minutes à pied de la croisette et des rues commerçantes. Tous les commerces et restaurants sont à proximité. Chambres très bien insonorisées.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Hotel M, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Chers Clients, nous vous remercions de votre commentaire et de votre confiance. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'Hotel Montaigne & Spa, nous vous envoyons nos plus cordiales salutations. Serge Reinhard Directeur Hotel Montaigne & Spa.
St Just d'Ardeche, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Je vous conseille cet hôtel. Bon rapport qualité/prix. De belles prestations, un spa magnifique, propre..Et du personnel aux petits soins. La qualité des massages est remarquable.
A refaire pour un prochain séjour à cannes.
Le personnel de la réception et au restaurant, très sympathique également.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Chers Clients, votre commentaire st precieux pour satisfaire au mieux les attentes de tous nos clients et nous souhaitons de vous accueiilir tres bientòt dans notre etablissement pour un weekend de detente ou raison de travail. Serge Reinhard-Directeur Hotel Montaigne & Spa
Rougiers, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

à recommander a tous ....
nous avons passé un weekend fabuleux (forfait lâcher prise)
de l’accueil au départ ,le personnel est au petit soin pour la clientèle, la suite junior excellente avec son jacuzzi 2 places,... le spa parfait propre ,sans oublier les massages au top...
dommage que le restaurant était fermé, mais çà nous à permis de nous promener dans cannes !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Chers Clients, nous vous remercions de votre commentaire e nous vous informons que notre restaurant est ouvert en plus de notre offre room service et snacking bar à partir du 20 avril et nous serons heureux de vous accueillir pour vous faire deguster nos specialites gourmandes.
Serge Reinhard- Directeur Hotel Montaigne & Spa
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Un accueil et le personnel au top ! le petit déjeuner était sympa, le restaurant a été un peu décevant mais heureusement le serveur très agréable fait passer un bon moment! la chambre très spacieuse, lit king size très confortable. et la piscine un vrai régal !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Cher Client, nous vous remercions d'avoir partagè votre avis de sejour avec nous et nous sommes heureux que votre experience soit positive.Dans l'attente de vous accueillir dans notre etablissement, Je vous prie de contacter sans hesitation notre chef de reception afin de tester notre chambre deluxe ou junior suite pour un relax au top.
Serge Reinhard- Directeur Hotel Montaigne & Spa