Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel mais quelques améliorations”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hôtel Montaigne & Spa
N° 29 sur 126 Hôtels à Cannes
Les-Pennes-Mirabeau, France
Auteur de niveau 2
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Bon hôtel mais quelques améliorations”
Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes venus en basse saison, période de février-mars.
Hôtel bien situé, proche du centre. Un peu galère au début pour déposer les bagages, car il faut se garer devant l'entrée en attendant que quelqu'un vienne garer votre voiture dans leur parking avec ascenseur.
Accueil assez moyen...Dès l'arrivée aucune explication sur le petit-déjeuner, les horaires, où se trouve notre chambre, aucunes indications touristiques et surtout aucune sourire...
Idem pour l'accueil du spa...
Par contre, très belle chambre : propre, spacieuse, agréable, moderne, bonne literie.
Lors du 2ème jour, panne d'ascenseur pour le parking, impossible de récupérer notre voiture...
Au moment du départ, geste commercial : le parking ne nous a pas été facturé de tout notre séjour. Agréable surprise :)
Point positif de l'accueil : Florian, le réceptionniste aimable, souriant, et le seul à être à l'écoute de ses clients, ainsi que le monsieur, qui était présent à la réception pour le check out.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Low13170
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Merci pour vos commentaires, désolé pour la succession d’incidents souvent involontaires et rares. A bientôt,

Serge Reinhard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

516 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    163
    211
    81
    32
    29
Consultez les avis pour
54
319
12
60
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (43)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
sucy en
1 avis
Avis écrit le 8 août 2013

J'ai découvert une adresse extraordinaire...tout est parfait ! je ne peux que remercier le personnel pour son accueil et le luxe sa gentillesse. Nous avons adoré avec mon mari le luxe de cet établissement qui mérite qu'on le recommande.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci christelle s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel M, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Chers Clients, Je vous remercie de votre commentaire positif concernant votre séjour que Je vais partager avec mon équipe et nous nous souhaitons de vous accueillir très biéntot dans notre établissement. Cordialement-Serge Reinhard-Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau 2
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous sommes deux amies venues passer le week-end (22-23 juin 2013) dans cet établissement. Réservation à la dernière minute (dans la nuit précédent notre arrivée), et pourtant : bel accueil, confort, convivialité, gentillesse, détente, propreté, chambres luxueuses étaient au rendez-vous, tout était PARFAIT! Ils ont largement contribué à la belle découverte de la ville de Cannes. Pour ma part, plus d'hésitation sur le choix de l'hôtel lors d'un éventuel retour à Cannes. A noter que l'hôtel ne donne pas sur la mer ou le port, mais cela n'était pas dans nos priorités, au regard de notre budget. Il est cependant à quelques pas, du vieux port et de la croisette !

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Oranelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel M, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Chers Clients,
Je suis ravie que votre séjour dans notre établissement ait été agréable et de détente complète.Nous serions heureux de vous accueillir dans un proche futur et Je vous prie de contacter notre service de réservation afin de découvrir nos meilleurs offres pour les prochaines saisons.
Cordialement et à très bientôt
Serge Reinhard-Directeur General Hotel Montaigne & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau 3
12 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 2 juin 2013

L'hôtel est situé à 20 mètres du Boulevard Carnot et à 10 minutes à pied du palais des festivals et des plages. L'hôtel est très propre, le personnel est jeune, très accueillant, poli, et d'une très grande amabilité. Les chambres sont belles, confortables avec télé écran plat. Le Petit déjeuner est servi sous forme de buffet et très copieux, le restaurant est bon et ne sert les clients le soir seulement si vous êtes en demi-pension.
Le Spa est super, la piscine est chaude avec des jets pour le dos et les épaules. Elle possède un système de nage à contre-courant, c'est superbe ! Le Hammam est très propre, grand et chauffe énormément. Le personnel au massage est très sympathique et s'occupe bien de vous. Les masseuses vous expliquent bien ce qu'elle vous font. Un WE très sympa que nous allons renouveller.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Florence M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel M, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Chers Clients, je vous remercie de votre commentaire de votre séjour que Je vais partager avec plaisir avec mon équipe. Je vous attends pour un prochain séjour dans notre établissement pour profiter de nos tarifs été et automne et Je vous souhaite une bonne continuation. A très biéntot Serge Reinhard et l' Equipe du Montaigne
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chalon-sur-Saône, France
Auteur de niveau 3
16 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 27 mai 2013

Avons séjourne 3 jours dans cet hotel (week end du 25 mai2013). Un pur bonheur: personnel efficace et adorable , chambre ravissante , propreté , nombreux équipements. (Spa....) hotel très calme, très bien situé et garage possible. Nous avons adoré et y retournerons

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Marie-Claude R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel M, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Chers Clients, Je vous remercie à mon nom et au nom de mon staff de votre commentaire suite à votre séjour dans notre Hotel à Cannes. Je vous prie de contacter pour les prochaines réservations notre Chef de réception ou Résp des réservations pour découvrir nos meilleurs offres été. Bien Cordialement Serge Reinhard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mandelieu-La Napoule, France
Auteur de niveau 3
24 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 14 mai 2013

récent ou bien rénové. Les locaux ainsi que les chambres sont très modernes et spacieuses. Le patio pour boire un verre ou manger est bien décoré et très relaxant. L'emplacement est idéal: au centre de Cannes tout en étant au calme et à 2mn à pied de la gare SNCF. Très bon accueil à la réception. Le SPA est très agréable même si il est indiqué "jaccuzzi" alors que c'est ouvert sur la piscine et donc de la même température. Le seul bémol concerne le buffet du petit-déjeuner dont la qualité semble insuffisante pour la catégorie de l'hôtel. Je recommande cet hôtel et y retournerai probablement.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Aude C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel M, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Chers Clients, Je vous remercie de votre commentaire qui nous permet d'améliorer notre service à la clientèle et Je me souhaite vivement de vous accueillir très biéntot dans notre Hotel Montaigne à Cannes. Notre Resp Food and Beverage est constamment à la recherche de trés bons produits pour vous offrir un petit déjeuner gourmand et une qualité supérieure et à la hauteur de vos attentes.
Serge Reinhard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Antibes, France
Auteur de niveau 4
46 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
Avis écrit le 28 avril 2013

Je pensais sérieusement passer un bon moment dans ce spa au centre de Cannes, pas loin du bd Carnot.
D'abord, il y a beaucoup de monde, des jeunes plus ou moins bien élevés qui pataugent dans la piscine. Pas assez de chaises longues non plus pour se reposer et aucune possibilité pour prendre une boisson chaude de qualité. En guise de boisson, des thermos vident...
Pour ce qui est des soins, copie à revoir aussi. Le personnel n'est pas formé et les masseuses vous prennent avec 10 minutes de retard et vous lâchent avec 10 minutes d'avance. Total, un massage bien court ! Normal, la masseuse était pressée de partir... D'un côté, c'est mieux ainsi parce que le soin était désagréable...
Moment fatidique, la facture.... C'est cher, très cher !
En somme, ça ne vaut absolument pas le déplacement ! Circulez, y a rien à voir...

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Ricci06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel M, Responsable relations clients de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Chers Clients, suite à votre commentaire nous sommes désoles d'apprendre que votre expérience n' a pas été positive dans notre Spa et nous vous prions de bien vouloir nous contacter afin d'avoir plus d'informations par téléphone, par email ou bien personnellement . Je reste à votre disposition et n'hésitez pas à me contacter par email ou par téléphone.
Véronique Guedj Resp. du Spa spamontaigne@hotel-montaigne.eu
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.9 km
Eden Hôtel & Spa
Eden Hôtel & Spa
N° 26 sur 126 à Cannes
814 avis
À 0.7 km
Hotel Cezanne
Hotel Cezanne
N° 28 sur 126 à Cannes
307 avis
À 0.3 km
Best Western Plus Hotel Cannes Riviera & Spa
Best Western Plus Hotel Cannes R...
N° 44 sur 126 à Cannes
81 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.3 km
Novotel Cannes Montfleury
Novotel Cannes Montfleury
N° 51 sur 126 à Cannes
742 avis
À 0.4 km
Novotel Suites Cannes Centre
Novotel Suites Cannes Centre
N° 15 sur 126 à Cannes
819 avis
À 0.2 km
Hotel Renoir
Hotel Renoir
N° 12 sur 126 à Cannes
429 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Montaigne & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Montaigne & Spa

Établissement : Hôtel Montaigne & Spa
Adresse: 4 rue Montaigne, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à Cannes
N°25 des hôtels de luxe à Cannes
N°37 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 106€ - 192€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Montaigne & Spa 4*
Nombre de chambres: 96
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Thomas Cook International AG, ACCOR, Weekend Desk, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Montaigne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Montaigne Cannes
Montaigne Hotel Cannes
Montaigne Hotel And Spa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page