“Bon hôtel mais quelques améliorations”

Hôtel Montaigne & Spa
N° 29 sur 126 Hôtels à Cannes
Les-Pennes-Mirabeau, France
“Bon hôtel mais quelques améliorations”
Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes venus en basse saison, période de février-mars.
Hôtel bien situé, proche du centre. Un peu galère au début pour déposer les bagages, car il faut se garer devant l'entrée en attendant que quelqu'un vienne garer votre voiture dans leur parking avec ascenseur.
Accueil assez moyen...Dès l'arrivée aucune explication sur le petit-déjeuner, les horaires, où se trouve notre chambre, aucunes indications touristiques et surtout aucune sourire...
Idem pour l'accueil du spa...
Par contre, très belle chambre : propre, spacieuse, agréable, moderne, bonne literie.
Lors du 2ème jour, panne d'ascenseur pour le parking, impossible de récupérer notre voiture...
Au moment du départ, geste commercial : le parking ne nous a pas été facturé de tout notre séjour. Agréable surprise :)
Point positif de l'accueil : Florian, le réceptionniste aimable, souriant, et le seul à être à l'écoute de ses clients, ainsi que le monsieur, qui était présent à la réception pour le check out.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Merci pour vos commentaires, désolé pour la succession d’incidents souvent involontaires et rares. A bientôt,

Serge Reinhard

sucy en
Avis écrit le 8 août 2013

J'ai découvert une adresse extraordinaire...tout est parfait ! je ne peux que remercier le personnel pour son accueil et le luxe sa gentillesse. Nous avons adoré avec mon mari le luxe de cet établissement qui mérite qu'on le recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hotel M, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Chers Clients, Je vous remercie de votre commentaire positif concernant votre séjour que Je vais partager avec mon équipe et nous nous souhaitons de vous accueillir très biéntot dans notre établissement. Cordialement-Serge Reinhard-Directeur General
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous sommes deux amies venues passer le week-end (22-23 juin 2013) dans cet établissement. Réservation à la dernière minute (dans la nuit précédent notre arrivée), et pourtant : bel accueil, confort, convivialité, gentillesse, détente, propreté, chambres luxueuses étaient au rendez-vous, tout était PARFAIT! Ils ont largement contribué à la belle découverte de la ville de Cannes. Pour ma part, plus d'hésitation sur le choix de l'hôtel lors d'un éventuel retour à Cannes. A noter que l'hôtel ne donne pas sur la mer ou le port, mais cela n'était pas dans nos priorités, au regard de notre budget. Il est cependant à quelques pas, du vieux port et de la croisette !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Hotel M, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Chers Clients,
Je suis ravie que votre séjour dans notre établissement ait été agréable et de détente complète.Nous serions heureux de vous accueillir dans un proche futur et Je vous prie de contacter notre service de réservation afin de découvrir nos meilleurs offres pour les prochaines saisons.
Cordialement et à très bientôt
Serge Reinhard-Directeur General Hotel Montaigne & Spa
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 2 juin 2013

L'hôtel est situé à 20 mètres du Boulevard Carnot et à 10 minutes à pied du palais des festivals et des plages. L'hôtel est très propre, le personnel est jeune, très accueillant, poli, et d'une très grande amabilité. Les chambres sont belles, confortables avec télé écran plat. Le Petit déjeuner est servi sous forme de buffet et très copieux, le restaurant est bon et ne sert les clients le soir seulement si vous êtes en demi-pension.
Le Spa est super, la piscine est chaude avec des jets pour le dos et les épaules. Elle possède un système de nage à contre-courant, c'est superbe ! Le Hammam est très propre, grand et chauffe énormément. Le personnel au massage est très sympathique et s'occupe bien de vous. Les masseuses vous expliquent bien ce qu'elle vous font. Un WE très sympa que nous allons renouveller.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hotel M, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Chers Clients, je vous remercie de votre commentaire de votre séjour que Je vais partager avec plaisir avec mon équipe. Je vous attends pour un prochain séjour dans notre établissement pour profiter de nos tarifs été et automne et Je vous souhaite une bonne continuation. A très biéntot Serge Reinhard et l' Equipe du Montaigne
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Avons séjourne 3 jours dans cet hotel (week end du 25 mai2013). Un pur bonheur: personnel efficace et adorable , chambre ravissante , propreté , nombreux équipements. (Spa....) hotel très calme, très bien situé et garage possible. Nous avons adoré et y retournerons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hotel M, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Chers Clients, Je vous remercie à mon nom et au nom de mon staff de votre commentaire suite à votre séjour dans notre Hotel à Cannes. Je vous prie de contacter pour les prochaines réservations notre Chef de réception ou Résp des réservations pour découvrir nos meilleurs offres été. Bien Cordialement Serge Reinhard
Mandelieu-La Napoule, France
Avis écrit le 14 mai 2013

récent ou bien rénové. Les locaux ainsi que les chambres sont très modernes et spacieuses. Le patio pour boire un verre ou manger est bien décoré et très relaxant. L'emplacement est idéal: au centre de Cannes tout en étant au calme et à 2mn à pied de la gare SNCF. Très bon accueil à la réception. Le SPA est très agréable même si il est indiqué "jaccuzzi" alors que c'est ouvert sur la piscine et donc de la même température. Le seul bémol concerne le buffet du petit-déjeuner dont la qualité semble insuffisante pour la catégorie de l'hôtel. Je recommande cet hôtel et y retournerai probablement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients, Je vous remercie de votre commentaire qui nous permet d'améliorer notre service à la clientèle et Je me souhaite vivement de vous accueillir très biéntot dans notre Hotel Montaigne à Cannes. Notre Resp Food and Beverage est constamment à la recherche de trés bons produits pour vous offrir un petit déjeuner gourmand et une qualité supérieure et à la hauteur de vos attentes.
Serge Reinhard
Antibes, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Je pensais sérieusement passer un bon moment dans ce spa au centre de Cannes, pas loin du bd Carnot.
D'abord, il y a beaucoup de monde, des jeunes plus ou moins bien élevés qui pataugent dans la piscine. Pas assez de chaises longues non plus pour se reposer et aucune possibilité pour prendre une boisson chaude de qualité. En guise de boisson, des thermos vident...
Pour ce qui est des soins, copie à revoir aussi. Le personnel n'est pas formé et les masseuses vous prennent avec 10 minutes de retard et vous lâchent avec 10 minutes d'avance. Total, un massage bien court ! Normal, la masseuse était pressée de partir... D'un côté, c'est mieux ainsi parce que le soin était désagréable...
Moment fatidique, la facture.... C'est cher, très cher !
En somme, ça ne vaut absolument pas le déplacement ! Circulez, y a rien à voir...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hotel M, Responsable relations clients de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Chers Clients, suite à votre commentaire nous sommes désoles d'apprendre que votre expérience n' a pas été positive dans notre Spa et nous vous prions de bien vouloir nous contacter afin d'avoir plus d'informations par téléphone, par email ou bien personnellement . Je reste à votre disposition et n'hésitez pas à me contacter par email ou par téléphone.
Véronique Guedj Resp. du Spa spamontaigne@hotel-montaigne.eu