Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un quatre étoiles qui en vaut 3 à ce jour!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hôtel Montaigne & Spa
N° 29 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 26 août 2013

A l’exception d’une bonne situation, d’un personnel aimable et notamment un voiturier/bagagiste (Nicolas) dynamique et sachant anticiper la demande des clients, bref exceptionnel ;
des chambres d’une superficie et correcte et propre, cet hôtel pourrait être très agréable :
-Si le client pouvait recevoir un mail de confirmation de sa réservation faisant ainsi un récapitulatif
-Si les réseaux SFR et Orange passaient dans des chambres de l’hôtel (notamment dans la 203 et la 305 )
-Si il y avait davantage de prises électriques dans les chambres pour pouvoir connecter son ordinateur, son chargeur voire la bouilloire présente dans les chambres sans avoir à débrancher toutes les lampes , le téléphone ou la prise du mini bar.
-Si les fenêtres étaient plus isolantes du bruit extérieur et s’ouvraient (fenêtre condamnée dans la 305)
-Si les différents trous, chevilles ainsi que les trous dans les cloisons pouvaient être rebouchés après les travaux (305) et si les taches d’humidité sur la cloison entre la salle de bain et la chambre pouvaient disparaître par un coup de peinture (chambre 203)
Bref encore quelques améliorations et des détails qui font toutes la différence et la 4eme étoile pourra véritablement être justifiée.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
1  Merci Paul M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Merci d’avoir pris le temps pour émettre ce commentaire très constructif.
Une action correctrice déjà programmée sera menée dans les prochaines semaines afin d’améliorer sensiblement les points soulevés.

Serge Reinhard

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (586)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

361367 avis sur 586

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons sejourné 3 nuits au mois d aout dans cet hotel and spa.
frequentant tres regulierement les hotels 4 a 5 etoiles, je peux vous confirmer que cet hotel ne meritent pas ces 4 etoiles.

Seul le service reste de qualité et au niveau. les infrastructures sont bien en dessous du niveau escompté.

Chambre basique, traces de pieds etc sur les murs, des papiers de mars retrouvé sous le lit, , une bouteille vide egalement. Qui a fait le menage??

Parking de l'hotel :une bonne nouvelle en reservant ....... et bien non, parking mais uniquement selon la taille de votre véhicule, si il passe pu non dans le monte charge !!!, donc soit voiture dans la rue, soit au parking situé il est vrai non loin mais ne permattant pas l'attribution des etoiles sinon on peut prendre en compte, les restaurants, bars et boulangerie environnantes egalement.

Espace spa correct, non adapté a la taille de l'hotel et rapidement surpeuplé, hammam non reglable, douche du hammam avec necessité de faires d'assez hautes etudes pour ne pas s'ebouillanter ou se geler avec nombreuses fuites.

Petit dej buffet, complet mais manque evident de variétés, tout juste le necessaire, jus d'orange qui n'en est pas mais du nectar d orange, grille toast ne fonctionne pas, ou du moins pas pendant les 5 premieres minutes d attente.

je ne renouvellerai pas mon sejour la bas
dommage

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ericaro30660
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Je suis désolé que notre produit n’ait pas rencontré vos attentes et pour l’erreur de contrôle de votre chambre.
Notre parking peut accueillir 90% du parc automobile à l’exception des gros SUV d’où la proposition alternative du parking public.
Notre espace spa fait 250m2 dont plus de la moitié pour la zone piscine couverte, concernant le hammam, pour des raisons de sécurité et comme le veut l’usage, le Hammam est à température fixe.

Bien Cordialement,
Serge Reinhard

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 août 2013

Personnel très aimable, mais une seule personne à l'accueil aux heures de check in et check out est "limite"
Les chambres sont d'une propreté irréprochable.
La vue n'est pas terrible, mais les chambres sont très belles.
L'hôtel était plein pour ce week end du 15 août, mais l'espace SPA, Hammam n'était pas du tout surbooké.
Les soins de massage sont très professsionnels
Le petit déj en terrasse très agréable
Bref, pas grand chose à redire !

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jonelsjoh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Merci pour votre confiance, à très bientôt,
Serge Reinhard

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 août 2013

Nous sommes venus en basse saison, période de février-mars.
Hôtel bien situé, proche du centre. Un peu galère au début pour déposer les bagages, car il faut se garer devant l'entrée en attendant que quelqu'un vienne garer votre voiture dans leur parking avec ascenseur.
Accueil assez moyen...Dès l'arrivée aucune explication sur le petit-déjeuner, les horaires, où se trouve notre chambre, aucunes indications touristiques et surtout aucune sourire...
Idem pour l'accueil du spa...
Par contre, très belle chambre : propre, spacieuse, agréable, moderne, bonne literie.
Lors du 2ème jour, panne d'ascenseur pour le parking, impossible de récupérer notre voiture...
Au moment du départ, geste commercial : le parking ne nous a pas été facturé de tout notre séjour. Agréable surprise :)
Point positif de l'accueil : Florian, le réceptionniste aimable, souriant, et le seul à être à l'écoute de ses clients, ainsi que le monsieur, qui était présent à la réception pour le check out.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Low13170
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Merci pour vos commentaires, désolé pour la succession d’incidents souvent involontaires et rares. A bientôt,

Serge Reinhard

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 août 2013

J'ai découvert une adresse extraordinaire...tout est parfait ! je ne peux que remercier le personnel pour son accueil et le luxe sa gentillesse. Nous avons adoré avec mon mari le luxe de cet établissement qui mérite qu'on le recommande.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci christelle s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel M, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2013

Chers Clients, Je vous remercie de votre commentaire positif concernant votre séjour que Je vais partager avec mon équipe et nous nous souhaitons de vous accueillir très biéntot dans notre établissement. Cordialement-Serge Reinhard-Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous sommes deux amies venues passer le week-end (22-23 juin 2013) dans cet établissement. Réservation à la dernière minute (dans la nuit précédent notre arrivée), et pourtant : bel accueil, confort, convivialité, gentillesse, détente, propreté, chambres luxueuses étaient au rendez-vous, tout était PARFAIT! Ils ont largement contribué à la belle découverte de la ville de Cannes. Pour ma part, plus d'hésitation sur le choix de l'hôtel lors d'un éventuel retour à Cannes. A noter que l'hôtel ne donne pas sur la mer ou le port, mais cela n'était pas dans nos priorités, au regard de notre budget. Il est cependant à quelques pas, du vieux port et de la croisette !

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Oranelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel M, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Chers Clients,
Je suis ravie que votre séjour dans notre établissement ait été agréable et de détente complète.Nous serions heureux de vous accueillir dans un proche futur et Je vous prie de contacter notre service de réservation afin de découvrir nos meilleurs offres pour les prochaines saisons.
Cordialement et à très bientôt
Serge Reinhard-Directeur General Hotel Montaigne & Spa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 juin 2013

L'hôtel est situé à 20 mètres du Boulevard Carnot et à 10 minutes à pied du palais des festivals et des plages. L'hôtel est très propre, le personnel est jeune, très accueillant, poli, et d'une très grande amabilité. Les chambres sont belles, confortables avec télé écran plat. Le Petit déjeuner est servi sous forme de buffet et très copieux, le restaurant est bon et ne sert les clients le soir seulement si vous êtes en demi-pension.
Le Spa est super, la piscine est chaude avec des jets pour le dos et les épaules. Elle possède un système de nage à contre-courant, c'est superbe ! Le Hammam est très propre, grand et chauffe énormément. Le personnel au massage est très sympathique et s'occupe bien de vous. Les masseuses vous expliquent bien ce qu'elle vous font. Un WE très sympa que nous allons renouveller.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Florence M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel M, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2013

Chers Clients, je vous remercie de votre commentaire de votre séjour que Je vais partager avec plaisir avec mon équipe. Je vous attends pour un prochain séjour dans notre établissement pour profiter de nos tarifs été et automne et Je vous souhaite une bonne continuation. A très biéntot Serge Reinhard et l' Equipe du Montaigne

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0,9 km
Eden Hôtel & Spa
Eden Hôtel & Spa
N° 28 sur 126 à Cannes
892 avis
À 0,3 km
Best Western Plus Hotel Cannes Riviera & Spa
Best Western Plus Hotel Cannes R...
N° 34 sur 126 à Cannes
177 avis
À 0,7 km
Hotel Cezanne
Hotel Cezanne
N° 24 sur 126 à Cannes
344 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,9 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
1 561 avis
À 0,2 km
Hotel Renoir
Hotel Renoir
N° 17 sur 126 à Cannes
452 avis
À 0,3 km
Hôtel Splendid
Hôtel Splendid
N° 20 sur 126 à Cannes
420 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Montaigne & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Montaigne & Spa

Adresse: 4 rue Montaigne, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à Cannes
N°25 des hôtels de luxe à Cannes
N°37 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie de prix : 71€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Montaigne & Spa 4*
Nombre de chambres: 96
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Montaigne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Montaigne Cannes
Montaigne Hotel Cannes
Montaigne Hotel And Spa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page