Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très satisfait, mais pas parfait”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hôtel Montaigne & Spa
N° 27 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 25 décembre 2013

Un très bon hotel Spa avec personnel accueillant, service de qualité, chambres propres et spacieuses. Un très bon moment de détente, hammam et piscine intérieur, heureusement qu'il n'y avait pas foule car l'espace Spa est quand même assez petit.
Petit bémol, le voiturier ne sachant pas conduire une Austin...peut-être que si j'étais venu en Maserati cela aurait ete plus facile pour lui! :-)

Trève de plaisanterie, je recommande cet hotel, autant pour l'emplacement que pour sa qualité générale.

Le service restaurant est un peu maigre à mon gout, quelques sandwich, deux plats de pâtes, quelques salades ou une Bruschetta, une petite modification avec peut-être quelques viandes ou poisson aurait ete appréciable.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Merci Arnaud S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Un grand merci pour vos compliments concernant notre Spa et nos services.

Concernant le restaurant nous proposerons courant le mois de février une carte de gastronomie Italien élaboré par notre nouveau chef Italien, Luca GIURIOLI.

J'espère à très bientôt pour découvrir notre nouveau restaurant, et je demanderai à mes voituriers de se familiariser avec des Austins :)

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (585)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

350356 avis sur 585

Avis publié : 2 décembre 2013

Petit week end en amoureux à Cannes. Réservation impeccable sur le site internet et bon accueil. Suite junior 402 spacieuse, conforme au descriptif. Soins pour madame au Spa, accueil sympa. Un moment moins agréable quand la responsable vient passer un savon à l'employée pour une histoire de réservation de salle, séance un peu écourtée et surtout le sentiment que cela ne regarde pas la cliente. Soirée un peu gâchée par la baignoire balnéo qui ne fonctionne pas ... au final tout cela n'est pas vraiment dans le standing d'un 4 étoiles, dommage car les personnels sont avenants et donnent le meilleur d'eux même.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci u s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Je vous remercie pour votre commentaire et je vous prie de nous excuser pour l'indiscrétion de mes collaborateurs. En ce qui concerne les baignoires balnéos nous allons effectuer une révision complète.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau malgré ce sentiment de déception concernant le standing de l'hôtel. Je souhaiterais que vous puissiez vivre une expérience sans ces irritants.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Merci a l'équipe de l'hôtel & Spa Montaigne pour cette parenthèse de détente et de calme a Cannes.
Merci particulièrement a Veronique pour l'attention qu'elle apporte aux autres et le bienfait qu'elle procure.
Un endroit a sincerement recommander.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
1  Merci Nicotix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

J'ai lu avec grand plaisir votre commentaire très encourageant qui a fait beaucoup de bien à toute mon équipe et surtout à Véronique! Elle était ravie de lire que vous avez passé un bon moment au Spa Montaigne!

J'espère à très bientôt,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 novembre 2013

Tout d abord je tiens a signaler que l hôtelier est informé de mes commentaires , j en ai parle avec la réceptionniste avant le départ

Lobby de l'hôtel très agréable, de jolis fauteuils et canapés un bar donnant aussi sur un patio qui doit être sympa aux beaux jours

Nous avions réserve le parking pour la voiture sans problème, personnel a l'accueil Nicolas très agréable, chambre 506 donnant sur cour intérieure (rien de spécial c est la ville), mais au calme

Bonne ambiance de la chambre sobre mais joliment décorée, surface agréable, salle de bains très jolie et grande douche, articles de toilette de bonne qualité, peignoirs tout y est
Je constate malgré tout des plinthes mal faites, un lampadaire qui a du tombé et est abimé, le papier peint qui se décolle un peu et dans la douche des traces de début de moisissure dommage car l'ensemble est beau

Nous avons signalé également. Qu au Spa l accueil de la jeune fille a été bienveillant, elle nous a proposé de la tisane, très gentille personne
Par contre, nous avons été surpris qu une responsable du Spa entre dans le Spa avec ses chaussures de ville, ce n est pas normal
Pour le Spa, piscine d une belle taille avec nage contre courant, j'accuse qui n en n est pas un juste un ou deux jets sans remous, un hammam manquant de chaleur et une odeur un peu désagréable, des relax un peu tchip pour un 4 étoiles et un manque d évacuation de l'eau au sol du Spa
Nous tenons a préciser que le petit déjeuner en salle est vraiment très bien, tout y est et sous forme de buffet
L hôtel dispose de deux ascenseurs ce qui est pratique, pas d attente
En conclusion, au niveau du personnel rien a dire, Cristina a pris noté de mes remarques avec gentillesse et courtoisie, amabilité de l'ensemble du personnel, chambre, espace Spa, espace restaurant, lobby tout cela est agréable

Points d amélioration , les détails en chambre cités plus haut, la remarque des chaussures dans le Spa et l ascenseur qui mériterait un coup d aspirateur

Cet hôtel doit veiller a réparer rapidement les détails (salle de bains, plinthes etc) car ça peut décevoir et c est dommage
Nous reviendrons je pense et on vous fera un retour

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci saandrine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Je vous remercie pour vos remarques et vos retours positives très constructives.

Pendant la fermeture en janvier nous avons entrepris des travaux de réparation notamment dans le SPA (Hammam refait, peintures, amélioration d'évacuation d'eau etc). Nous avons également commencé fin 2013 de réparer chambre par chambre les malfaçons (plinthes, peintures, papier peints etc). Notre restaurant a été repensé et il ouvrira courant février avec un nouveau Chef Italien Luca GIURIOLI.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous faire découvrir les améliorations.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 novembre 2013

Un hôtel au dessus de la gare plutôt bien situé , dommage très peux de places de parking (payantes) et un petit garage à l’hôtel il est préférable de réserver si vous voulez une place .Une très bonne literie ,une chambre correcte ,un lit king size avec 4 oreillers, un très bon petit déjeuner, une douche a jets mais attention à l'inondation!!!!

Astuce pour la chambre : Une petite piscine pas assez chaude , une nage à contre courant mais attention si il y a du monde un...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Denis P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.

Notre garage peut accueillir jusqu'à 30 voitures. Nous proposons à nos clients également le nouveau parking public, St Nicolas, qui est situé seulement à 150m de l'hôtel. Ils proposent des tarifs préférentiels pour nos clients.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 novembre 2013

Personnel accueillant, prestations de qualité y compris le spa, les chambres sont spacieuses et bien equipees, seul bemol le parking a 22 euros, presque obligatoire en raison des difficultes a stationner

  • Séjour en : décembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Laurentgroud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis content d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé.
A très bientôt,

Cordialement
Serge REINHARD

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 novembre 2013

Accueil a la fois pro et chaleureux ,lhotel largement a la hauteur de nos esperances etle spa ainsi que le soin d'Aurelie absolument somptueux,un vrai moment de detente realise par une pro....magnifique. Seul le petit dejeuner gagnerai a etre revisite avec des produits non industriles et la le bonheur serait absolu....merci en tous cas de votre accueil

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Raphaelle M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Chère Cliente,

J’étais ravi de lire votre commentaire ! Je l’ai transmis à toute mon équipe et spécialement à Aurélie. Concernant le petit déjeuner nous travaillons continuellement pour l’améliorer et de trouver des nouveaux produits de qualité.
J’espère pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement,

Cordialement,
Serge REINHARD

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0,9 km
Eden Hôtel & Spa
Eden Hôtel & Spa
N° 26 sur 126 à Cannes
890 avis
À 0,3 km
Best Western Plus Hotel Cannes Riviera & Spa
Best Western Plus Hotel Cannes R...
N° 34 sur 126 à Cannes
177 avis
À 0,7 km
Hotel Cezanne
Hotel Cezanne
N° 23 sur 126 à Cannes
343 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,9 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 12 sur 126 à Cannes
1 559 avis
À 0,2 km
Hotel Renoir
Hotel Renoir
N° 18 sur 126 à Cannes
452 avis
À 0,3 km
Hôtel Splendid
Hôtel Splendid
N° 21 sur 126 à Cannes
420 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Montaigne & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Montaigne & Spa

Adresse: 4 rue Montaigne, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à Cannes
N°24 des hôtels de luxe à Cannes
N°37 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie de prix : 72€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Montaigne & Spa 4*
Nombre de chambres: 96
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Montaigne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Montaigne Cannes
Montaigne Hotel Cannes
Montaigne Hotel And Spa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page