“super!!!”

N° 29 sur 126 Hôtels à Cannes
Annecy, France
“super!!!”
Avis écrit le 25 février 2014

Super séjour en amoureux !!! hôtel moderne très agreable et tres bien situe!!! Et le spa est parfait pour se detendre. Je recommande cet hôtel , je reviendrais durant la saison estivale qui doit etre encore mieux...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Je vous remercie pour votre gentil message, je l'ai transmis à toute l'équipe!
A très bientôt,

Cordialement Serge Reinhard

Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Ma fiancé et moi meme avons passer un sejour des plus agreable au sein de cet hotel. La chambre de 35m2 nous a vraiment ravis avec une vraie beignoire balneo. Hotel tres propre, la piscine et jacuzzi excellent. Je regrette seulement le manque d information sur la reservation du restaurant et le fait qui soit directement coller a l accueil. Sinon rien a redire. Merci

Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir écrit ce commentaire très encouragent! Nous améliorons le confort de notre restaurant car d'ici quelques semaines il sera relooké. Avec les beaux jours qui reviennent notre Patio accueille également pour le déjeuner et le diner.
J'espère pourvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Nice, France
Avis écrit le 21 février 2014

W.E. en amoureux pour la St Valentin qui nous laissera des mauvais souvenirs.
Rien de bien dans ce soit disant 4 étoiles, voiturier inexistant, chambre petite pour une junior suite avec des traces sur les murs, le spa est inondé, le massage une catastrophe le petit déjeuner doit être le plus chère de France par rapport au service et la qualité des produits, le service d'étage inexistant et dès que l'on demande quelque chose la seule réponse est Désolé...
Monsieur le directeur au vu des différents messages laissés sur la qualité et les services de votre établissement comment pouvez vous répondre que vous allez faire le nécessaire il semblerait que rien n'est fait pour le moment c'est très décevant.

Résumé de notre séjour de 2 nuits, c'est un peu long mais vous avez le détail de notre séjour : Arrivé à l'hôtel pas voiturier, on récupère la clé après que la standardiste ait terminé sa communication téléphonique personnelle (4-5 minutes).
La chambre : junior suite à l'origine blanche je présume mais avec plein de traces sur les murs, un grand lit agréable, un coin séjour tout petit, pas de volets, vue sur une coure minable, une penderie minuscule, la trappe de la climatisation au plafond qui est male fixée, salle de bain avec douche et baignoire attrayante, petite serviette et peignoir, pas de grandes serviettes ?
Première impression très dessus surtout lorsque l'on voit les prix indiqués sur la porte de la chambre pouvant aller jusqu'à 690 € la nuit en haute saison.
Petit moment de rigolade pour assembler les tongs en mousse.
Nous avions accès au spa ainsi qu'un massage réservé. Arrivée au spa une vraie patinoire le sol trempé et 3 ou 4 malheureux transats pour poser les peignoirs et serviettes, le jacuzzi annoncé par l'hôtesse à 38°c a perdu une dizaine de degrés, normal dans la mesure ou le jacuzzi communique avec la piscine, le hammam est spacieux mais pas très propre.
Arrive l'heure du massage, une jeune fille nous demande de nous allonger, passe un peu d'huile et nous dit que nous pouvons partir sans aucun mot du début à la fin (ni le type de massage, ni l' huile utilisée, ni nos antécédents, allergies ou douleurs) le massage d'une durée de 30 minutes à la base s'est soldé par une légère caresse de 15 minutes et cela après 20 minutes de retard.
De retour à l'hôtel après diner à l'extérieur nous décidons de prendre une douche mais surprise plus d'eau chaude. Lendemain matin petit déjeuné bas de gamme au réfectoire.
Nous attendons 20 minutes pour récupérer notre voiture qui s'est retrouvée avec le tapis conducteur noir d'origine recouvert de poussière blanche, nous demandons au voiturier une explication, réponse désolé..
De retour vers 15h00 à l'hôtel, obligé de laisser la voiture dans la rue car le voiturier est toujours absent et nous voyons un attroupement d'une trentaine de personnes à la réception pour récupérer les chambres. Arrivé devant la porte de la chambre que nous avions quitté le matin impossible de rentrer la clé magnétique n'est pas reconnue, une femme de chambre nous ouvre et le service d'étage nous demande d'aller à l'accueil (impossible pur le moment avec la queue à la réception). Nous décidons d'aller au spa, nos peignoirs ont disparus, mais les grandes serviettes manquantes le première jour sont apparus. Nous attendons 30 minutes pour avoir des peignoirs, nous faisons la queue devant les ascenseurs pour en trouver un libre et arrivé au spa
impossible de poser nos serviettes, retour dans la chambre, nous décidons de profiter de la baignoire mais au bout de 2 minutes plus d'eau chaude, c'est raté pour le bain.
Dernier jour, petit déjeuner en chambre à 34 €, nous soldons notre note, personne ne nous demande comment c'est passé le séjour, le réceptionniste à du comprendre en voyant ma tête et nous récupérons notre voiture encore plus sale que la veille avec en prime une grosse étiquette collée sur la clé de voiture qui nous laisse des résidus de colle.
La seule consolation est que nous racontons à notre entourage que ce WE à la base romantique s'est transformé en WE désastreux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chers clients, merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Comme précisé en réponse à d’autres commentaires négatifs concernant le WE de la St Valentin, nous avons été victime de notre succès et avons dû faire face à une affluence particulièrement importante et difficilement gérable. J’en suis absolument désolé et vous invite à me recontacter afin de profiter de notre établissement dans de meilleures conditions.
Nous avions bien entendu des voituriers bagagistes à la disposition de nos clients mais eux également étaient fortement occupés d’où l’attente que vous mentionnez.
Concernant le massage, je suis particulièrement étonné car il s’agit d’un point fort de notre établissement, vous pouvez le constater par rapport aux autres commentaires clients et à l’obtention de nos 4 lotus « Spas de France » (plus haute distinction) très difficile à obtenir car sujet à plusieurs audits notamment en visite mystère.
Vous soulevez le prix du petit déjeuner, celui-ci est à 17€ ce qui est en 4* un des prix les moins cher, la fourchette se situant de 15 à 25€ habituellement. Je vous encourage lors de votre prochaine réservation de prendre un forfait chambre et petit-déjeuner disponible sur notre site internet.
Je reste à votre entière disposition pour en discuter de vive voix si vous le souhaitez.
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Attente de 35 min à l'accueil qui est très petite.
Les gens entre et sorte ce qui créer des courant d'air.
Donc 35 min d'attente debout dans les courant dair.
Après l'attente passage au desk puis encore de l'attente avant d'accéder à notre chambre qui apparemment n'est pas ENCORE prête.
Spa:
Piscine sale dommage. Mélange de cheveux et de poussière dans l'eau.
Salle de dîner Très mal situer attenante à l'accueil
Personnel qui ne parle pas français difficile dese faire comprendre
Femme de ménage qui est intrusive.
Chambre non faite à partir d'une certaine heure tardive
Chambre :
Petit salon télé avec deux siège pas très confortable pr une soirée télé.
Chambre trop petite à mon goût mais propre et bien rénover malgrer les voilage sale.
Pas de store électrique pas de store du tout.
Petit déjeuner :
Seulement un grand plateau pr deux personne.
Jus d'orange qui est enfait du multivitaminer.
Lors du départ à l'accueil personne ne nous a demandée si tout c'est bien passée ...
Personnel vraiment pas présent pr ses clients.

Je tiens à préciser que nous sommes arriver le 15/02 donc pr le weekend de la saint Valentin. Alors quand bien même c'était un gros weekend , un hotel digne d'avoir 4* se doit d'avoir un standing sans faille ce qui n'est absolument pas leur cas.

Je recommande d'ajouter 100€ même pas a votre budget et de réserver au Lucien barrière majestic à Cannes

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chère Cliente,
Je vous remercie de m’avoir adressé votre avis, j’ai bien pris note de vos remarques et suis navré que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Les points soulevés ne reflètent pas le niveau de service habituel de notre hôtel. Comme vous l’avait justement précisé, il s’agissait un week-end particulièrement exceptionnel de par son affluence ce qui a provoqué certains disfonctionnements et des temps d’attente.
Je reste personnellement à votre disposition si vous souhaitez me contacter.

SOLLIES TOUCAS
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Depuis que nous faisons ce type de WE c'est la apremière fois que nous rédigeons un avis, mais c'est nécessaire puisque personne à l'hotel n'a vraiment daigner repondre à nos réclamations.... si ce n'est "Desolé" pour unique réponse.
Pour une Saint Valentin, une vrai catastrophe!!!

Accueil à partir de 15h, complètement débordé, près de 30 min pour obtenir la clé de la chambre. Manifestement tous les couples venaient fêter leur st Valentin. Aucune information, juste l'étage et le numero de la chambre. Ascenseur miniscule et bondé, nous nous retrouvons a prendre un escalier minuscule. Enfin dans le couloir, les plateaux du petit dejeuner tapissaient le sol, et à 16H les chambres de l'etage etaient encore en cours de ménage. Chambre très moyenne, plafond rafistolé, plinthes non collées, abajours des lampes ornés de taches... bref indigne pour un 4☆.
Nous nous deshabillons pour se preparer à profiter du SPA lorsque la gouvernante entre sans crier gare dans notre chambre pour la controler ... reellement tres genant! Elle s' excuse certes mais rien de plus. Notre reclamation face à cette situation intolérable à l'accueil se solde par un "désolé" de plus.
Le SPA sympa mais bondé, seulement 5 chaises longues pour + de 20 personnes des serviettes et peignoirs dans tous les coins. Par contre massages très agréables, ainsi que le personnel de soin.
Hotel mal insonorisé que ce soit vers l'intérieur ou l'extérieur et pour un sejour VIP, une chambre standart et un cadeau d'accueil navrant: UN MUG EN PLASTIQUE...
Nous faisons en parallèle une reclamation aupres de la direction de cet hotel manifestement absente, les pauvres employés ayant subit des réclamation de la plupart des clients tout au long du WE. (Pb d'eau chaude, de parking, d'ascenceur, de serviettes...)
En résumé PLUS JAMAIS CA!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers clients, merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour cette mauvaise expérience.
Effectivement nous avons été victimes de notre succès, le week-end de la St Valentin a été pris d’assaut et la plus part des clients sont arrivés en même temps ce qui a causé quelques soucis de fluidité et d’occupation. Je suis désolé que vous n’ayez pas pu rencontrer la directrice d’exploitation qui était présente durant tout le week-end. J’ai bien pris note de vos remarques qui ont d’ores et déjà été adressées et corrigées.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Montaigne&Spa afin de vous le faire redécouvrir sous de meilleurs hospices.

Avignon, France
Avis écrit le 10 février 2014

J'ai réservé par l’intermédiaire de l'office du tourisme de Cannes qui propose des prix intéressants. L'offre comprend une nuit + 2 petits déjeuners + 1 massage de 30 minutes + 1 bouteille de champagne + le surclassement de la chambre. Nous avons bien eu le massage ... mais pas le surclassement de la chambre... on nous a apporté une bouteille de 20cl (arnaque alors que dans la réservation c'est bien noté une bouteille!!pas 1/2 bouteille ou 1 coupe!!) nous avons demandé à la réception une bouteille mais ils nous on répondu qu'il avait que des magnums.. mais bien sûr! dommage car l'hôtel a un design sympa.. le spa est agréable mais si pas trop de monde...

Chers Clients,

Je vous prie de nous excuser pour la confusion concernant l'offre. Effectivement une erreur s'est glissée dans le descriptif de l'offre sur le site de l'office du tourisme. Néanmoins vous auriez dû recevoir une grande bouteille (et non un magnum) comme stipulé dans votre confirmation.

Je vous confirme qu'en aucun cas nous avons voulu vous "arnaquer", je suis navré que vous avez eu cette impression. Notre seule objectif est d'offrir du service et du plaisir à nos clients.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez me contacter.

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons réservé pour un séjour de 3 jours, entre le 04/02/14 et le 06/02/14.
Le check-in s'est très bien passé et nous avons eu à faire avec une jeune femme très souriante et compréhensive.

La chambre est lumineuse, très agréable avec une belle salle de bain et une baignoire balnéo suffisamment grande pour mettre 2 adultes l'un à côté de l'autre.
La vue n'est pas bonne cependant, elle donne directement sur les bâtiments tout proche.
La literie est très agréable mais un bâtiment collé à l'hôtel est en construction, ce qui fait un bruit fou de jour comme de nuit qui diminue la qualité du sommeil, ce n'est pas la faute de l'hôtel cependant.

Le Spa est très agréable ! La piscine est chauffée, des serviettes sont en libre disposition, le jaccusie est assez grand. Le Hammam n'était pas toujours activée mais une simple demande au personnel nous le rend disponible.
Nous étions parfois 3 couples, ce qui est un peu beaucoup au vu de la taille et de l'envie d'intimité mais un hôtel labélisé Spa attire forcément les clients dans cette pièce. Bémol cependant sur la présence assez importante de moisissure sur la fenêtre du haut et sur les murs, moisissures visible de la salle de petit-dejeuné...

L'emplacement bien que proche de la croisette n'est pas dans la zone la mieux fréquentée de la ville.

Enfin, le petit déjeuné est vraiment bon. Choix de sucré/salé, confiture, boissons. Petit bémol sur l'ensemble des pâtisseries et pains sont très certainement du surgelé et le jus de fruit n'est pas frais. Facturé 17€/personne, c'est vraiment limite.

Oubliez les services annexes comme le room service ou le frigo présent dans la chambre : les prix plus que prohibitif n'invite pas à la consommation ! Le coca-colà à 5,50€ pour 33cl soit 16,50€ le litre, bien plus que de nombreux bon vin !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie d'avoir écrit votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos chambres et le Spa.

En espèrent vous revoir bientôt,