“Week-end parfait, allez y les yeux fermés”

Hôtel Montaigne & Spa
N° 30 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Agréable hôtel a tous les niveaux: réservation avec un personnel arrangeant, super accueil, très propre, intérêt du détail (la télé de votre chambre vous souhaite la bienvenue), le Spa tout simplement parfait (propre, spacieux et peu de restrictions horaires ou autres contrairement a d'habitude), les chambres que ce soit les classiques ou supérieures sont très agréables et assez spacieuses (le lit king size une merveille). Petit déjeuner très correct, parking très pratique, le quartier n'est pas du tout mal fréquenté contrairement à ce qu'on peut lire sur les autres avis. Au coeur du boulevard Carnot et a deux pas du centre ville et de la rue d'Antibes (et ses boutiques). Pour résumer je trouve que c'est un très bon hôtel 4* et qui propose de nombreuses offres promotionnelles (oui, quand vous payez environ 100€ en B&B dans un 4* faut pas se prendre pour Madona), et surtout le personnel qui n'hésite pas a répondre favorablement a toute demande dans la mesure du possible (baignoire, départ tardif, balcon etc.). Je recommande vivement et merci pour ce séjour de détente absolue

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très agréable. Je suis ravi de lire que vous avez passé un bon moment à l'hôtel et à notre Spa. J'ai transmis vos félicitations à toute l'équipe.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt,

Avis publié : 18 mars 2014

Super séjour comme d'habitude, étant habituée notamment les weekend. je ne comprends pas toutes ces critiques. Cela fait maintenant 4 fois que je reviens et je suis toujours aussi contente.
J'adore les soins du spa!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Chère Cliente,

Je vous remercie pour votre fidélité et d'avoir écrit ces lignes très sympathiques.

A très bientôt pour un nouveau moment de détente!

Avis publié : 3 mars 2014

week end correct très belle chambre avec terrasse,baignoire et douche a jet, seul inconvénient aucune vue et un vis a vis avec les fenêtres au alentours,spa agréable manque quelques endroit pour poser sa serviettes ou son peignoir quand il y a trop de monde.
petit déjeuner parfait.
dommage a part le parking privé de l hôtel il est très compliquer de ce garer aux alentours.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,
Je vous remercie pour votre commentaire et je suis content d'apprendre que votre week end a été agréable. Effectivement notre situation en centre ville ne nous permet pas d'avoir une meilleure vue. Pour plus de confort dans le Spa nous allons installer des porte-serviettes supplémentaires.
Pour votre prochain séjour, si notre garage est complet, je vous conseille le Parking St Nicolas à seulement 150m de l'hôtel. Ils proposent des tarifs préférentiels pour nos clients.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement,

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus pour un weekend en amoureaux, l'Hotel est très bien situé à quelques pas du cœur de la ville. Séjour très agréable, chambre propre et rénovée, très bon petit déjeuner et Spa vraiment sympathique! Merci pour l'accueil!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce très gentil commentaire. Et je suis content d'apprendre que votre week end s'est bien passé et que vous avez pu profiter de notre Spa.

J'espère vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 25 février 2014

Super séjour en amoureux !!! hôtel moderne très agreable et tres bien situe!!! Et le spa est parfait pour se detendre. Je recommande cet hôtel , je reviendrais durant la saison estivale qui doit etre encore mieux...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie pour votre gentil message, je l'ai transmis à toute l'équipe!
A très bientôt,

Cordialement Serge Reinhard

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Ma fiancé et moi meme avons passer un sejour des plus agreable au sein de cet hotel. La chambre de 35m2 nous a vraiment ravis avec une vraie beignoire balneo. Hotel tres propre, la piscine et jacuzzi excellent. Je regrette seulement le manque d information sur la reservation du restaurant et le fait qui soit directement coller a l accueil. Sinon rien a redire. Merci

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir écrit ce commentaire très encouragent! Nous améliorons le confort de notre restaurant car d'ici quelques semaines il sera relooké. Avec les beaux jours qui reviennent notre Patio accueille également pour le déjeuner et le diner.
J'espère pourvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 21 février 2014

W.E. en amoureux pour la St Valentin qui nous laissera des mauvais souvenirs.
Rien de bien dans ce soit disant 4 étoiles, voiturier inexistant, chambre petite pour une junior suite avec des traces sur les murs, le spa est inondé, le massage une catastrophe le petit déjeuner doit être le plus chère de France par rapport au service et la qualité des produits, le service d'étage inexistant et dès que l'on demande quelque chose la seule réponse est Désolé...
Monsieur le directeur au vu des différents messages laissés sur la qualité et les services de votre établissement comment pouvez vous répondre que vous allez faire le nécessaire il semblerait que rien n'est fait pour le moment c'est très décevant.

Résumé de notre séjour de 2 nuits, c'est un peu long mais vous avez le détail de notre séjour : Arrivé à l'hôtel pas voiturier, on récupère la clé après que la standardiste ait terminé sa communication téléphonique personnelle (4-5 minutes).
La chambre : junior suite à l'origine blanche je présume mais avec plein de traces sur les murs, un grand lit agréable, un coin séjour tout petit, pas de volets, vue sur une coure minable, une penderie minuscule, la trappe de la climatisation au plafond qui est male fixée, salle de bain avec douche et baignoire attrayante, petite serviette et peignoir, pas de grandes serviettes ?
Première impression très dessus surtout lorsque l'on voit les prix indiqués sur la porte de la chambre pouvant aller jusqu'à 690 € la nuit en haute saison.
Petit moment de rigolade pour assembler les tongs en mousse.
Nous avions accès au spa ainsi qu'un massage réservé. Arrivée au spa une vraie patinoire le sol trempé et 3 ou 4 malheureux transats pour poser les peignoirs et serviettes, le jacuzzi annoncé par l'hôtesse à 38°c a perdu une dizaine de degrés, normal dans la mesure ou le jacuzzi communique avec la piscine, le hammam est spacieux mais pas très propre.
Arrive l'heure du massage, une jeune fille nous demande de nous allonger, passe un peu d'huile et nous dit que nous pouvons partir sans aucun mot du début à la fin (ni le type de massage, ni l' huile utilisée, ni nos antécédents, allergies ou douleurs) le massage d'une durée de 30 minutes à la base s'est soldé par une légère caresse de 15 minutes et cela après 20 minutes de retard.
De retour à l'hôtel après diner à l'extérieur nous décidons de prendre une douche mais surprise plus d'eau chaude. Lendemain matin petit déjeuné bas de gamme au réfectoire.
Nous attendons 20 minutes pour récupérer notre voiture qui s'est retrouvée avec le tapis conducteur noir d'origine recouvert de poussière blanche, nous demandons au voiturier une explication, réponse désolé..
De retour vers 15h00 à l'hôtel, obligé de laisser la voiture dans la rue car le voiturier est toujours absent et nous voyons un attroupement d'une trentaine de personnes à la réception pour récupérer les chambres. Arrivé devant la porte de la chambre que nous avions quitté le matin impossible de rentrer la clé magnétique n'est pas reconnue, une femme de chambre nous ouvre et le service d'étage nous demande d'aller à l'accueil (impossible pur le moment avec la queue à la réception). Nous décidons d'aller au spa, nos peignoirs ont disparus, mais les grandes serviettes manquantes le première jour sont apparus. Nous attendons 30 minutes pour avoir des peignoirs, nous faisons la queue devant les ascenseurs pour en trouver un libre et arrivé au spa
impossible de poser nos serviettes, retour dans la chambre, nous décidons de profiter de la baignoire mais au bout de 2 minutes plus d'eau chaude, c'est raté pour le bain.
Dernier jour, petit déjeuner en chambre à 34 €, nous soldons notre note, personne ne nous demande comment c'est passé le séjour, le réceptionniste à du comprendre en voyant ma tête et nous récupérons notre voiture encore plus sale que la veille avec en prime une grosse étiquette collée sur la clé de voiture qui nous laisse des résidus de colle.
La seule consolation est que nous racontons à notre entourage que ce WE à la base romantique s'est transformé en WE désastreux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Chers clients, merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Comme précisé en réponse à d’autres commentaires négatifs concernant le WE de la St Valentin, nous avons été victime de notre succès et avons dû faire face à une affluence particulièrement importante et difficilement gérable. J’en suis absolument désolé et vous invite à me recontacter afin de profiter de notre établissement dans de meilleures conditions.
Nous avions bien entendu des voituriers bagagistes à la disposition de nos clients mais eux également étaient fortement occupés d’où l’attente que vous mentionnez.
Concernant le massage, je suis particulièrement étonné car il s’agit d’un point fort de notre établissement, vous pouvez le constater par rapport aux autres commentaires clients et à l’obtention de nos 4 lotus « Spas de France » (plus haute distinction) très difficile à obtenir car sujet à plusieurs audits notamment en visite mystère.
Vous soulevez le prix du petit déjeuner, celui-ci est à 17€ ce qui est en 4* un des prix les moins cher, la fourchette se situant de 15 à 25€ habituellement. Je vous encourage lors de votre prochaine réservation de prendre un forfait chambre et petit-déjeuner disponible sur notre site internet.
Je reste à votre entière disposition pour en discuter de vive voix si vous le souhaitez.