“Bon séjour !”

Hôtel Montaigne & Spa
N° 26 sur 126 Hôtels à Cannes
“Bon séjour !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous y avons passé un sympathique week end , chambre très agréable et confortable, grand lit douillet , piscine et spa au top ... mais petit déjeuner moyen surtout si on arrive pas à l'aube , et extérieur pas très avenant.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère Lilas,

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un agréable week end.

Nous avons, depuis votre passage, améliorer notre buffet petit déjeuner afin qu'il pourra satisfaire le plus grand nombre des clients. J'espère que vous auriez l'occasion de le tester lors de votre prochain séjour à Cannes!

Bien cordialement,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Excellent rapport qualitée prix, pour un petit weekend en amoureux ravie le plaisir de la baignoire jaccuzi dans la suite junior et le spa propre..hôtel à recommander pour se changer les idées et se détendre

• Séjour du avril 2014
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère MissDior M,

Je vous remercie d'avoir choisie l'Hôtel Montaigne& Spa pour votre séjour en amoureux et d'avoir pris le temps d'écrire votre gentil commentaire.

J'espère à très bientôt pour un autre moment de détente!

Serge REINHARD
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Agréable hôtel a tous les niveaux: réservation avec un personnel arrangeant, super accueil, très propre, intérêt du détail (la télé de votre chambre vous souhaite la bienvenue), le Spa tout simplement parfait (propre, spacieux et peu de restrictions horaires ou autres contrairement a d'habitude), les chambres que ce soit les classiques ou supérieures sont très agréables et assez spacieuses (le lit king size une merveille). Petit déjeuner très correct, parking très pratique, le quartier n'est pas du tout mal fréquenté contrairement à ce qu'on peut lire sur les autres avis. Au coeur du boulevard Carnot et a deux pas du centre ville et de la rue d'Antibes (et ses boutiques). Pour résumer je trouve que c'est un très bon hôtel 4* et qui propose de nombreuses offres promotionnelles (oui, quand vous payez environ 100€ en B&B dans un 4* faut pas se prendre pour Madona), et surtout le personnel qui n'hésite pas a répondre favorablement a toute demande dans la mesure du possible (baignoire, départ tardif, balcon etc.). Je recommande vivement et merci pour ce séjour de détente absolue

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très agréable. Je suis ravi de lire que vous avez passé un bon moment à l'hôtel et à notre Spa. J'ai transmis vos félicitations à toute l'équipe.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt,

Salaise-sur-Sanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Super séjour comme d'habitude, étant habituée notamment les weekend. je ne comprends pas toutes ces critiques. Cela fait maintenant 4 fois que je reviens et je suis toujours aussi contente.
J'adore les soins du spa!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie pour votre fidélité et d'avoir écrit ces lignes très sympathiques.

A très bientôt pour un nouveau moment de détente!

Serge Reinhard
La Cadière d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

week end correct très belle chambre avec terrasse,baignoire et douche a jet, seul inconvénient aucune vue et un vis a vis avec les fenêtres au alentours,spa agréable manque quelques endroit pour poser sa serviettes ou son peignoir quand il y a trop de monde.
petit déjeuner parfait.
dommage a part le parking privé de l hôtel il est très compliquer de ce garer aux alentours.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Je vous remercie pour votre commentaire et je suis content d'apprendre que votre week end a été agréable. Effectivement notre situation en centre ville ne nous permet pas d'avoir une meilleure vue. Pour plus de confort dans le Spa nous allons installer des porte-serviettes supplémentaires.
Pour votre prochain séjour, si notre garage est complet, je vous conseille le Parking St Nicolas à seulement 150m de l'hôtel. Ils proposent des tarifs préférentiels pour nos clients.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement,

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus pour un weekend en amoureaux, l'Hotel est très bien situé à quelques pas du cœur de la ville. Séjour très agréable, chambre propre et rénovée, très bon petit déjeuner et Spa vraiment sympathique! Merci pour l'accueil!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce très gentil commentaire. Et je suis content d'apprendre que votre week end s'est bien passé et que vous avez pu profiter de notre Spa.

J'espère vous accueillir à nouveau!

Serge Reinhard
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Super séjour en amoureux !!! hôtel moderne très agreable et tres bien situe!!! Et le spa est parfait pour se detendre. Je recommande cet hôtel , je reviendrais durant la saison estivale qui doit etre encore mieux...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour votre gentil message, je l'ai transmis à toute l'équipe!
A très bientôt,

Cordialement Serge Reinhard