“excellente cuisine italienne !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Montaigne & Spa

Hôtel Montaigne & Spa
N° 33 sur 130 Hôtels à Cannes
Plumergat, France
“excellente cuisine italienne !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

je recommande vivement, nous y sommes allés encouragés par les avis tripadvisor très favorables et par une offre groupon vraiment très intéressante.

les plats proposés sont somptueux et tout à fait dans l'esprit des meilleures tables italiennes (des séjours en italie nous ont permis de découvrir des restaurants magnifiques).
Pour cannes, c'est une bonne surprise car les restaurants "italiens" sont souvent des attrapes touristes et pour le coup celui là est une excellente adresse...
c'est surprenant car les restaurants d'hotels même 4 étoiles ne sont pas forcément très bons et sont à des prix stratosphériques...
ici vous mangez pour 35/40 euros par personne une cuisine généreuse et respectueuse des traditions et la carte des vins est simple et sympa, les prix corrects !
vous mangerez sur une elle terrasse intérieure et serez accueilli par une magnifique serveuse/hotesse italienne qui vous ravira de son sourire charmant.

que du bon !
je féllicite le cuisinier et remercie toute l'équipe !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Client, Chère Cliente,

Je vous remercie pour votre commentaire. Luca a beaucoup apprécié vos appréciations!

A très bientôt pour découvrir sa nouvelle carte d'été et ses soirées musicales,

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Bravo pour cette jolie terrasse et au chef . Cuisine raffinée et vraiment très bonne . Quant au Spa un grand merci à Veronique pour son accueil et son sourire . Les soins sont vraiment au top l ambiance très agréable et à très vite hâte de revenir .

• Séjour du mai 2014
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie pour vos félicitations qui ont été transmis à Véronique et Luca. C'était un réel plaisir de lire ces quelques lignes.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel réservé via voyage-privé, nous nous retrouvons en junior suite. Chambre impeccable, accueil très professionnel. Seul bémol, le parking de l'hôtel n'était pas disponible (dysfonctionnement).
Insonorisation des chambres parfaite, propreté impeccable, salle de bain grande et moderne.
Le spa est petit mais d'une grande qualité (hammam, jacuzzi et piscine). Les massages proposés sont faits avec soin.
Le petit déjeuner est d'une grande variété entre sucré et salé. On ne manque de rien!
Notre séjour aura été court et au delà de nos espérances.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Viremi,

Un grand merci pour votre commentaire que j'ai lu avec plaisir! Toute l'équipe a été sensible à vos compliments.

Je suis navré qu’on ne vous ait pas proposé l'alternative pour notre parking. A seulement 100 mètres se trouve le parking St Nicolas qui proposent des tarifs préférentiels pour nos clients.

J'espère à très bientôt,

Bien Cordialement,
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

une bonne idée d'avoir déjeuné au restaurant dans cet hôtel SPA avec une amie le 1e mai et qui mérite ses 4 étoiles en cuisine. Un chef cuisinier Luca qui nous a cuisiné des plats italiens parfaits tant au niveau gustatif que la présentation, les papilles étaient en effervescence .Le lieu et la sympathie du personnel dégage toute la chaleur de l'Italie.
C'est une table à conseiller nous y retournerons volontiers, d'autant plus que le vendredi soir il y a des soirées à thème avec musique !
Michèle

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Michèle,

Je vous remercie pour vos compliments concernant Luca et le restaurant.

Luca vous attends pour déguster sa nouvelle carte et les soirées musicales pendant toute l'été!

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un sans faute pour le chef Lucas qui nous fait savourer une cuisine italienne gouteuse et raffinée dans un cadre charmant et soigné.Un souvenir inoubliable de l'entrée "moules et vongoles" et des pates aux furits de mer.... personnel souriant et aimable.
excellent rapport qualité prix: a ne pas manquer!!!!
francoise

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Françoise,

Je vous remercie pour votre commentaire, Luca été ravi d'apprendre que vous avez appréciée sa cuisine! Il sera ravi de vous accueillir à nouveau et découvrir sa nouvelle carte pour l'été.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très bon hôtel dans le centre de Cannes. Les chambres sont cosy et le personnel accueillant. Le spa est agréable et dépaysant. Au niveau du restaurant, les plats sont simples mais savoureux, petit point positif en plus pour la carte des vins qui a retenu toute notre attention. Très bon rapport qualité-prix. Nous avons passé un très bon WE, nous reviendrons !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère Cyrielle,

Je vous remercie pour votre commentaire très encouragent! Toute l’équipe y est très sensible, nous espérons vous revoir très prochainement.

2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous y avons passé un sympathique week end , chambre très agréable et confortable, grand lit douillet , piscine et spa au top ... mais petit déjeuner moyen surtout si on arrive pas à l'aube , et extérieur pas très avenant.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Lilas,

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un agréable week end.

Nous avons, depuis votre passage, améliorer notre buffet petit déjeuner afin qu'il pourra satisfaire le plus grand nombre des clients. J'espère que vous auriez l'occasion de le tester lors de votre prochain séjour à Cannes!

Bien cordialement,