Contrôle des avis
Avis écrit le 23 avril 2018 par mobile

Nous avons eu un très bon accueille. Et le personnel est très sympathique.
Le petit déjeuner était très bien.
En revanche les chambres n’était pas assez équipée en matière de produits de toilettes et il n’y avait pas chausson mais que les tong pour le spa, la chambre était un peu basique, dommage pour un 4 étoile ..

Pour le spa, il était trop petit et très basique aussi pour un 4 étoile.
Nous avons fait un massage de 30 min.
Le massage était prévus à 14h30, nous sommes arriver à 14h15, les masseuse sont venu nous chercher à 14h35 et le massage à commander à 14h40 exactement.
Le massage s’est terminer à 14h03...
il y a un petit soucis au niveau du temps de massage ..
Je suis masseuse professionnel dans un centre spa et c’est innacceptable.
En plus les masseuse n’avais pas eu de soin avant..

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 avril 2018

Très bon accueil et personnel très attentionné et à l'écoute des demandes. Belle grande chambre très confortable et très propre. Petit déjeuner avec de très bons produits variés et en quantité plus que suffisante.
Prix du parking sécurisé un peu élevé mais justifié avec un service voiturier impeccable.
Hôtel très bien situé pour visiter Cannes et la région.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Pas cliente de l’hôtel pour tenons quand même à féliciter Maïssa et Emma pour les bons soins
Quoi de mieux que finir son week-end détente entre leurs mains !
Étant en fin de semaine de travail pour elles , elles ont très bien assurées leurs jobs
Massages duo d’une heure avec pression soutenue
Bravo et surtout merci!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 avril 2018

Sommes venus passer deux nuits dans cet hotel
Séjour excellent , accueil exceptionnel , Merci à Camille pour la prise en charge de nôtre séjour , à son professionnalisme , à sa gentillesse et à son attention envers les clients de l'hôtel . Nous reviendrons sans hésiter au Montaigne .
Nous le recommandons vivement.
Chambres spacieuses et agréables
Petit djeuner varié .
spa accessible sans probléme .
Un grand merci à Yasmina également pour son jolie sourire

Astuce pour la chambre : choississez chambre privillége
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 avril 2018

L'accueil est bien digne d'un 4 étoiles, le personnel est à l'écoute et au petit soin. Petit déjeuner copieux, bons produits et beaucoup de choix. Par contre j'ai du appeler la réception deux soirs de suite pour que l'on baisse la musique du bar, bien dommage de ne pas être au calme dans un 4 étoiles, peut être faut il éviter la chambre au dessus du bar et du restaurant ? Murs à repeindre par endroit dans la chambre (supérieure), meubles usés, porte fenêtre qui se verrouille difficilement et vu sur des immeubles, tout cela est décevant par rapport au standing d'un tel établissement. Spa agréable mais peu de transats pour le nombre de clients.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
HansSeelmayer, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Nous vous remercions d’avoir séjourné au sein de l’établissement et vous remercions pour les appréciations reportées ci-dessus.
Nos sincères excuses quant à la gêne occasionnée durant ce weekend, nous faisons le rappel nécessaire aux services concernés.
Nous espérons que ceci ne vous empêchera pas de revenir séjourner parmi nous. Contacter nous directement afin de profiter des meilleurs tarifs.
Cordialement