Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (665)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
665 résultats
Note attribuée
218
259
110
43
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
218
259
110
43
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3338 avis sur 665
Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Très bon moment accueil parfaite
Hôtel très correct et très bien mangé
Personnels agréables souriant et disponibles
Nous avions une smartbox et nous avons été considérés comme des clients « normaux »

Merci continuez

Date du séjour : mai 2018
1  Merci Akira C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HansSeelmayer, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2018

Chère Akira

Merci infiniment pour votre commentaire. Passionnés de notre métier, l’ensemble du personnel a le même plaisir à accueillir chacun de nos invités, ne faisant aucune différentiation de par la provenance des réservations. Votre satisfaction étant la meilleure des récompenses nous en sommes ravis. Nous espérons vous recevoir prochainement à nouveau et restons à votre disposition pour l’organisation de votre prochaine visite.
Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 mai 2018 par mobile

Quel plaisir de déjeuner dans le patio de l'hôtel Montaigne qui est un havre de paix. Toute l'équipe est accueillante et bienveillante et les plats sont excellents. Nous recommandons vivement ce bel endroit.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Michele P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HansSeelmayer, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2018

Dear Michele

Merci pour cet agréable commentaire, votre satisfaction étant la meilleure de nos récompenses. Nous espérons vous revoir prochainement pour régaler de nouveau vos papilles.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Accueil par Théodore exceptionnel à l'écoute du client avec un professionnalisme et une gentillesse qui font de lui un employé modèle. Chambres et Spa très propres.
Seul bémol rentrer avant 23h pour bénéficier du parking

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci VOLPIX2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HansSeelmayer, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2018

Cher VOLPIX2
Merci beaucoup pour vos appréciations, la motivation première de nos employés étant la satisfaction de notre clientèle nous en sommes ravis et espérons vous revoir très vite. 23h est l’heure jusque laquelle vous bénéficiez du service voiturier, après cette heure là vous pouvez toujours accéder à nos parkings mais par vous-même.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 avril 2018

Très bonne accueil , Camille, Théodore et Pierre louis nous ont reçu merveilleusement bien, toujours à l'écoute et au petit soin. Par contre un peu déçu pas la chambre un peu petite à mon gout et le mobilier n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles. La douche sympa mais une notice d'explication est nécessaire pour utiliser toutes les fonctions.
Petit déjeuné correcte, dommage que les jus de fruits ne soit pas fait maison. et il manque un peu de choix sur le salés.
La parti SAUNA , HAMMAN est PISCINE tres Bien sauf que nous ne pouvons pas y aller quand on veux. 1H maxi par jour.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci Isabelle L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HansSeelmayer, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2018

Chère Isabelle
Nous vous remercions pour le temps pris pour partager votre séjour au sein de notre établissement. L’ensemble des employés sont ravis de votre satisfaction et espère vous accueillir de nouveau, concernant votre chambre n’hésitez pas lors d’un prochain séjour à réserver une catégorie Deluxe ou Junior Suite qui sont nos plus grandes chambres , nous prenons bonne note de vos remarques concernant le mobilier qui est en cours de changement..
Au plaisir

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 avril 2018 par mobile

Emplacement idéal pour profiter de la Croisette sans ses nuisances sonores et ses prix élevés
Isolation phonique exceptionnelle
Suite avec douche et baignoire balnéothérapie ... bien agréable avant ou après une balade au suquet ou un spectacle au palais des festivals
Literie confortable, grande baie vitrée donc grande luminosité
Personnel discret mais aux petits soins

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Solange G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis