Contrôle des avis
Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Très bon moment accueil parfaite
Hôtel très correct et très bien mangé
Personnels agréables souriant et disponibles
Nous avions une smartbox et nous avons été considérés comme des clients « normaux »

Date du séjour : mai 2018
HansSeelmayer, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2018

Chère Akira

Merci infiniment pour votre commentaire. Passionnés de notre métier, l’ensemble du personnel a le même plaisir à accueillir chacun de nos invités, ne faisant aucune différentiation de par la provenance des réservations. Votre satisfaction étant la meilleure des récompenses nous en sommes ravis. Nous espérons vous recevoir prochainement à nouveau et restons à votre disposition pour l’organisation de votre prochaine visite.
Bien cordialement

Avis écrit le 18 mai 2018 par mobile

Quel plaisir de déjeuner dans le patio de l'hôtel Montaigne qui est un havre de paix. Toute l'équipe est accueillante et bienveillante et les plats sont excellents. Nous recommandons vivement ce bel endroit.

Date du séjour : mai 2018

Dear Michele

Merci pour cet agréable commentaire, votre satisfaction étant la meilleure de nos récompenses. Nous espérons vous revoir prochainement pour régaler de nouveau vos papilles.

Cordialement

Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Accueil par Théodore exceptionnel à l'écoute du client avec un professionnalisme et une gentillesse qui font de lui un employé modèle. Chambres et Spa très propres.
Seul bémol rentrer avant 23h pour bénéficier du parking

Cher VOLPIX2
Merci beaucoup pour vos appréciations, la motivation première de nos employés étant la satisfaction de notre clientèle nous en sommes ravis et espérons vous revoir très vite. 23h est l’heure jusque laquelle vous bénéficiez du service voiturier, après cette heure là vous pouvez toujours accéder à nos parkings mais par vous-même.

Avis écrit le 29 avril 2018

Très bonne accueil , Camille, Théodore et Pierre louis nous ont reçu merveilleusement bien, toujours à l'écoute et au petit soin. Par contre un peu déçu pas la chambre un peu petite à mon gout et le mobilier n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles. La douche sympa mais une notice d'explication est nécessaire pour utiliser toutes les fonctions.
Petit déjeuné correcte, dommage que les jus de fruits ne soit pas fait maison. et il manque un peu de choix sur le salés.
La parti SAUNA , HAMMAN est PISCINE tres Bien sauf que nous ne pouvons pas y aller quand on veux. 1H maxi par jour.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Isabelle
Nous vous remercions pour le temps pris pour partager votre séjour au sein de notre établissement. L’ensemble des employés sont ravis de votre satisfaction et espère vous accueillir de nouveau, concernant votre chambre n’hésitez pas lors d’un prochain séjour à réserver une catégorie Deluxe ou Junior Suite qui sont nos plus grandes chambres , nous prenons bonne note de vos remarques concernant le mobilier qui est en cours de changement..
Au plaisir

Avis écrit le 24 avril 2018 par mobile

Emplacement idéal pour profiter de la Croisette sans ses nuisances sonores et ses prix élevés
Isolation phonique exceptionnelle
Suite avec douche et baignoire balnéothérapie ... bien agréable avant ou après une balade au suquet ou un spectacle au palais des festivals
Literie confortable, grande baie vitrée donc grande luminosité
Personnel discret mais aux petits soins