Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (736)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
736 résultats
Note attribuée
254
284
113
46
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
254
284
113
46
39
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 736
Avis écrit le 8 juin 2019 par mobile

Après être venus grâce à un séjour Wonderbox, nous avons été très content de notre nuit.
Chambre calme cote cour
Petit bémol le spa / piscine où il faisait extrêmement chaud, de plus il faut réserver et pour une seule nuit beaucoup d’horaires sont déjà pris.
Prévoir un budget pour le parking.
Dans l’ensemble satisfaisant.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci itsgat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarolineAbou, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher itsgat,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement .

Toute l'équipe et moi-même espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Cordialement,

Mlle Caroline ABOU
Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 juin 2019

Nous avons passé un excellent séjour, le personnel est très agréable et professionnel.
Piscine et hammam très propre, beaucoup de choix au buffet du petit déjeuner.
Nous y retournerons sans hésitation.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Meander52873376125
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarolineAbou, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Meander52873376125,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.

Nous sommes absolument ravis que notre hôtel vous plaise et que nos équipes aient rendu votre séjour agréable !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

J’espère à très bientôt,

Mlle Caroline ABOU
Directrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 juin 2019

Nous avons passé 1 nuit en chambre de luxe: Hôtel impeccable , literie très confortable , chambre spacieuse, propreté excellente de la chambre mais aussi de l’hôtel , accueil chaleureux , personnel souriant, compétent et d’excellents conseils !
Bon emplacement , on a juste à descendre une petite rue pour arriver au casino (4minutes à pieds) .
Piscine intérieur et espace hammam agréable !

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Prescilia13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarolineAbou, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Prescilia13,

Merci beaucoup pour vos commentaires si encourageants !

La satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !

Sincères salutations,

Mlle Caroline ABOU
Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 mai 2019

Nous avons passé 2 jours au top, je vous conseille de prendre votre réservation sur un site partenaire (Booking ou autre) ce qui donne de très bons avantages. Nous avions la nuit dans une chambre deluxe, petits déjeuner, spa pour les 2 jours ... et pour un prix très raisonnable.
Le spa était très bien, assez spacieux, pas trop de monde en même temps .. les horaires en fin de journée ou assez tôt sont les meilleurs.
Je recommande vivement l’hôtel.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Lauralie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarolineAbou, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Lauralie C,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement ainsi que l'ensemble des services proposés.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel & Spa MONTAIGNE !

Mlle Caroline Abou
Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 mai 2019

Super hôtel,l’ emplacement est top, levpersonnel très accueillant , le spa très agréable et relaxant, j’ai choisi un massage 30 mn qui m’a relaxée formidablement, à souligner ... le service voiturier top...hôtel à recommander vivement

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci mumu5510
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarolineAbou, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère mumu5510,

Merci infiniment pour ce commentaire très enthousiaste !

Nous sommes très heureux de lire que vous garderez un bon souvenir de votre séjour dans notre établissement et espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Sincères salutations,

Mlle Caroline ABOU

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis