“Surprise de la saison”

Apéro offert
Pizza excellente
Pâtes superbes et originales
Vins italiens à découvrir
Et dans une rue piétonne: peu de bruit, pas de pollution

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Al 20
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014

Dans une rue où il y a une prédominance de restaurants italien, celui ci se distingue par son service de qualité, ses produits frais et sa décoration. On sent que le détail compte, de la mise en bouche jusqu a la panière de pain faite de bouteille en verre.. J en garde un trés bon souvenir. je recommande ce restaurant.

Avis publié: 10 mai 2014

La première fois (en février) nous sommes arrivés là par hasard, mais nous y sommes retournés encore 2 fois (en avril) car nous avons été très contents de l'accueil et de la nourriture
Le patron Mimmo et le personnel sont hyper-gentils et nous avons été très surpris par cette véritable cuisine italienne et par les produits frais (les « raviolini al tartufo » étaient sublimes…) à des prix abordables. Bravo!

Avis publié: 7 mai 2014 par mobile

Petit moment de bonheur! Une décoration typique, une cuisine qui vous fais voyager et un service très agréable ! A ne pas manquez la pizza al 20 et les linguine au homard!!!! Bonne continuation ne changez rien

Avis publié: 1 mai 2014

L'accueil chaleureux qui manque souvent à Cannes est ici mis à l'honneur.
Un apéritif vous est servi d'emblée, ainsi qu'une petite mise en bouche.
Les plats sont d'un rapport qualité-prix excellent.
Le pain est fait maison.
Le personnel est gentil, souriant et serviable.

Les voyageurs ayant consulté Al 20 ont aussi consulté

Vous connaissez Al 20 ?