“il manque juste la clim et une vue sur mer!”

ResidHotel Villa Maupassant
N° 106 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 15 juillet 2011

en plein mois de juillet nous avons passé un sejour sans climatiseur, et je peux dire qu' il a fait tres chaud, sans parler du bruit tot le matin au moment de la collecte des ordures...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 21 janvier 2011

Bien situé au milieu des voies de chemin de fer
bruit intense jour et nuit

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2010

Bien situé, avec un beau balcon (table-fauteuils) donnant sur la mer et malgré une voie ferrée et une route en bordure, à cette époque, en tout cas, très peu de désagrément dû au bruit. L'appartement 2 pièces était correctement agencé avec une chambre pour notre couple et le sofa pour notre petit fils au salon. Côté cuisinette, il manque hélas un appareillage moderne: pas de micro-ondes ni de bouilloire électrique et au salon, une télévision obsolète. Le plus: un parking fermé et sécurisé en option. Nous avions fait le choix de préparer nous-mêmes notre petit déjeûner mais il y a possibilité de le prendre à la Résidence. Il faut savoir que durant notre séjour de 2 nuits, nous n'avons pas eu de service de chambre (le lit pour notre petit fils n'était pas préparé) et qu'il vaut mieux prévoir sa propre réserve de papier toilettes! Service minimaliste mais bon accueil à la réception. Une bonne formule pour un séjour de plusieurs nuits et sans contrainte, sans chichi.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Villa Maupassant, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2011

Nous sommes heureux de constater que votre séjour dans notre résidence de tourisme s'est bien passé.
L'avantage effectivement de ce type de formule d'hébergement est qu'une totale liberté est laissée à nos hôtes, comme celle, vous en parliez d'ailleurs, de choisir de préparer ou non leur petit déjeuner puisque nos appartements disposent tous d'un coin cuisine. Contrairement à un hôtel classique, l'hébergement en "formule résidentielle" n'inclut pas le ménage quotidien des appartements avec lits refaits, mais ce service peut vous être proposé en supplément (formule Hôtelière).
Afin d'améliorer constamment le confort de nos clients, nos résidences sont régulièrement rénovées. Ce qui est le cas actuellement de la Villa Maupassant. Cela comprend la décoration intérieure (peintures...) mais également les équipements, comme le remplacement des fours traditionnels par des fours micro-ondes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans cette résidence, afin que vous constatiez ces améliorations, tout en vous laissant vivre librement vos vacances.

Avis publié : 17 juillet 2010

résidence hotelière composée d'appartements et studios très spacieux située dans une banlieue animée de Cannes, en bordure de mer.
positif:- la superficie des appartements proposés
- l'amabilité du personnel
- les prix par rapport a la concurrence en prenant en compte la situation et
l' équipement
négatif: -Certains équipements ont besoin d'une rénovation (cuisine, salle de bain)
-D'autres sont manquants: four micro ondes; ou leur technologie complètement
dépassée: raccordement internet payant avec obligation de payer par carte de
crédit

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juin 2010

Ne pas recommander. Sale trés sale moquette tachée. Cuisine sommaire.Séjour carrelage félé. Surtout à savoir le train passe à proximitée. 2 personnes à l'accueil désagréable.J'ai été stupéfaite de la désinvolture à l'égard du client. Résidence déprimante. Rien pour vous réconforter même pas un mot gentil du personnel. dans les couloirs les moquettes sentes mauvais les portes des locations déteriorées meme pas de verrou sur les portes. meme l'entree des la résidence est dégoutante(vasque rempli de mégot accompagne de trognon de pommes plein de chat part qui hurle la nuit dans la cour accompagnés du reveil des bennes poubelles qui dure un moment et vous empeche de vous rendormir. la responsable à eu le culo de me dire qu'il ete normale que les photos ne soit pas contractuelle. ect....

• Séjour en : juin 2010
Avis publié : 27 juin 2009

ResidHotel utilise les appartements et studios de particulier qu’ils mettent en location. Vous pouvez vous retrouver donc à une semaine de votre séjour sans location de vacances parce que le propriétaire de l’appartement ou du studio que vous avez réservé s’est désisté. C’est ce que qui m’est arrivé. ResidHotel m’a tout simplement envoyé un courrier d’annulation de ma réservation. Attention donc où vous mettez les pieds !
contact client mauvais, manque de transparence

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2008

Belle superficie(surtout la cuisine),
grande terrasse trés agréable
Prés de la plage (50M ,le matin il n'y a presque personne,un rêve)
Tous les commercesà proximité
facile d'accés

rouille sur les appareils de chauffage
robinets pleins de calcaire
plaque de platre prés à tomber dans votre poele
nous avons signalé mais cela prouve que cet appartement n'avait pas été verifié
piscine de la résidence à partager avec d'autre résidence(trop de monde et pas de surveillance donc dangereux car trop d'enfants seuls alors allez à la plage!,

MAIS plus que tout,accueil froid limite désagreable à la récéption

Pas de clim,pas de micro ondes,pas de machine à laver la vaiselle,donc ne correspond pas aux critéres du 3 etoiles!!!

Bon 2 etoiles et c'est tout!!!!!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)