“Exellente prestation”

N° 118 sur 126 Hôtels à Cannes
PIERREVERT
“Exellente prestation”
Avis écrit le 23 avril 2012

Séjour trés court mais néanmoins excellent. Belle prestation appartement trés propre.
Cuisine bien aménagée, grande sdb wc en commun et surtout grande terrasse ou l'on peut manger.
Parking souterrain à réserver en même temps que l'appartement.
Merci à Auréllie pour son accueil trés symphatique.
Je reviendrai.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

charleville mezieres
Avis écrit le 15 avril 2012

tres bien situé ( proximiter plages, de la ville et de tous commerces). appartement 2 pieces tres confortable et un tres jolie balcon.
réceptionniste sympathique et chaleureuse
je le recommande vivement
hotel tres a l ecoute des clients ( ces du rare )
cuisine bien equipe ( micro onde , cafetiere ...)
parking tres securisant et fermer ( camera )

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Villa Maupassant, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
La responsable de résidence et toute son équipe vous remercie pour votre chaleureux témoignage. Nous sommes heureux de constater que votre séjour dans notre résidence vous a apporté totale satisfaction, tant au niveau de l'accueil qu'au niveau des prestations.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Alger, Algérie
Avis écrit le 15 juillet 2011

en plein mois de juillet nous avons passé un sejour sans climatiseur, et je peux dire qu' il a fait tres chaud, sans parler du bruit tot le matin au moment de la collecte des ordures...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
Avis écrit le 21 janvier 2011

Bien situé au milieu des voies de chemin de fer
bruit intense jour et nuit

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 22 octobre 2010

Bien situé, avec un beau balcon (table-fauteuils) donnant sur la mer et malgré une voie ferrée et une route en bordure, à cette époque, en tout cas, très peu de désagrément dû au bruit. L'appartement 2 pièces était correctement agencé avec une chambre pour notre couple et le sofa pour notre petit fils au salon. Côté cuisinette, il manque hélas un appareillage moderne: pas de micro-ondes ni de bouilloire électrique et au salon, une télévision obsolète. Le plus: un parking fermé et sécurisé en option. Nous avions fait le choix de préparer nous-mêmes notre petit déjeûner mais il y a possibilité de le prendre à la Résidence. Il faut savoir que durant notre séjour de 2 nuits, nous n'avons pas eu de service de chambre (le lit pour notre petit fils n'était pas préparé) et qu'il vaut mieux prévoir sa propre réserve de papier toilettes! Service minimaliste mais bon accueil à la réception. Une bonne formule pour un séjour de plusieurs nuits et sans contrainte, sans chichi.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Villa Maupassant, a répondu à cet avis, 29 mars 2011
Nous sommes heureux de constater que votre séjour dans notre résidence de tourisme s'est bien passé.
L'avantage effectivement de ce type de formule d'hébergement est qu'une totale liberté est laissée à nos hôtes, comme celle, vous en parliez d'ailleurs, de choisir de préparer ou non leur petit déjeuner puisque nos appartements disposent tous d'un coin cuisine. Contrairement à un hôtel classique, l'hébergement en "formule résidentielle" n'inclut pas le ménage quotidien des appartements avec lits refaits, mais ce service peut vous être proposé en supplément (formule Hôtelière).
Afin d'améliorer constamment le confort de nos clients, nos résidences sont régulièrement rénovées. Ce qui est le cas actuellement de la Villa Maupassant. Cela comprend la décoration intérieure (peintures...) mais également les équipements, comme le remplacement des fours traditionnels par des fours micro-ondes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans cette résidence, afin que vous constatiez ces améliorations, tout en vous laissant vivre librement vos vacances.
Cannes, France
Avis écrit le 17 juillet 2010

résidence hotelière composée d'appartements et studios très spacieux située dans une banlieue animée de Cannes, en bordure de mer.
positif:- la superficie des appartements proposés
- l'amabilité du personnel
- les prix par rapport a la concurrence en prenant en compte la situation et
l' équipement
négatif: -Certains équipements ont besoin d'une rénovation (cuisine, salle de bain)
-D'autres sont manquants: four micro ondes; ou leur technologie complètement
dépassée: raccordement internet payant avec obligation de payer par carte de
crédit

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
PARIS
Avis écrit le 21 juin 2010

Ne pas recommander. Sale trés sale moquette tachée. Cuisine sommaire.Séjour carrelage félé. Surtout à savoir le train passe à proximitée. 2 personnes à l'accueil désagréable.J'ai été stupéfaite de la désinvolture à l'égard du client. Résidence déprimante. Rien pour vous réconforter même pas un mot gentil du personnel. dans les couloirs les moquettes sentes mauvais les portes des locations déteriorées meme pas de verrou sur les portes. meme l'entree des la résidence est dégoutante(vasque rempli de mégot accompagne de trognon de pommes plein de chat part qui hurle la nuit dans la cour accompagnés du reveil des bennes poubelles qui dure un moment et vous empeche de vous rendormir. la responsable à eu le culo de me dire qu'il ete normale que les photos ne soit pas contractuelle. ect....

• Séjour du juin 2010