“Décevant”

N° 118 sur 126 Hôtels à Cannes
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Décevant”
Avis écrit le 13 juin 2012 par mobile

Un court séjour, cette résidence est très bien située, l'accueil est chaleureux, les chambres sont plutôt propres. Mais les meubles sont abimés, tout est payant en frais supplémentaires : parking 11 euros la nuit, internet 7 euros les 24 heures par ordinateur, car on ne peut pas se connecter à deux sur la même connexion, Papier toilette, pensez à apporter votre réserve ! bref, nous avons été déçus.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Responsable relations publiques de ResidHotel Villa Maupassant, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la propreté de notre résidence, son emplacement ainsi que l'accueil de notre équipe.
Toutefois nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donné totale satisfaction. Nos réceptionnistes sont à l'écoute de vos attentes, n'hésitez pas à les solliciter lorsqu'il manque exceptionnellement des produits ménagers dans votre appartement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

PIERREVERT
Avis écrit le 23 avril 2012

Séjour trés court mais néanmoins excellent. Belle prestation appartement trés propre.
Cuisine bien aménagée, grande sdb wc en commun et surtout grande terrasse ou l'on peut manger.
Parking souterrain à réserver en même temps que l'appartement.
Merci à Auréllie pour son accueil trés symphatique.
Je reviendrai.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
charleville mezieres
Avis écrit le 15 avril 2012

tres bien situé ( proximiter plages, de la ville et de tous commerces). appartement 2 pieces tres confortable et un tres jolie balcon.
réceptionniste sympathique et chaleureuse
je le recommande vivement
hotel tres a l ecoute des clients ( ces du rare )
cuisine bien equipe ( micro onde , cafetiere ...)
parking tres securisant et fermer ( camera )

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Villa Maupassant, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
La responsable de résidence et toute son équipe vous remercie pour votre chaleureux témoignage. Nous sommes heureux de constater que votre séjour dans notre résidence vous a apporté totale satisfaction, tant au niveau de l'accueil qu'au niveau des prestations.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Alger, Algérie
Avis écrit le 15 juillet 2011

en plein mois de juillet nous avons passé un sejour sans climatiseur, et je peux dire qu' il a fait tres chaud, sans parler du bruit tot le matin au moment de la collecte des ordures...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
Avis écrit le 21 janvier 2011

Bien situé au milieu des voies de chemin de fer
bruit intense jour et nuit

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 22 octobre 2010

Bien situé, avec un beau balcon (table-fauteuils) donnant sur la mer et malgré une voie ferrée et une route en bordure, à cette époque, en tout cas, très peu de désagrément dû au bruit. L'appartement 2 pièces était correctement agencé avec une chambre pour notre couple et le sofa pour notre petit fils au salon. Côté cuisinette, il manque hélas un appareillage moderne: pas de micro-ondes ni de bouilloire électrique et au salon, une télévision obsolète. Le plus: un parking fermé et sécurisé en option. Nous avions fait le choix de préparer nous-mêmes notre petit déjeûner mais il y a possibilité de le prendre à la Résidence. Il faut savoir que durant notre séjour de 2 nuits, nous n'avons pas eu de service de chambre (le lit pour notre petit fils n'était pas préparé) et qu'il vaut mieux prévoir sa propre réserve de papier toilettes! Service minimaliste mais bon accueil à la réception. Une bonne formule pour un séjour de plusieurs nuits et sans contrainte, sans chichi.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Villa Maupassant, a répondu à cet avis, 29 mars 2011
Nous sommes heureux de constater que votre séjour dans notre résidence de tourisme s'est bien passé.
L'avantage effectivement de ce type de formule d'hébergement est qu'une totale liberté est laissée à nos hôtes, comme celle, vous en parliez d'ailleurs, de choisir de préparer ou non leur petit déjeuner puisque nos appartements disposent tous d'un coin cuisine. Contrairement à un hôtel classique, l'hébergement en "formule résidentielle" n'inclut pas le ménage quotidien des appartements avec lits refaits, mais ce service peut vous être proposé en supplément (formule Hôtelière).
Afin d'améliorer constamment le confort de nos clients, nos résidences sont régulièrement rénovées. Ce qui est le cas actuellement de la Villa Maupassant. Cela comprend la décoration intérieure (peintures...) mais également les équipements, comme le remplacement des fours traditionnels par des fours micro-ondes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans cette résidence, afin que vous constatiez ces améliorations, tout en vous laissant vivre librement vos vacances.
Cannes, France
Avis écrit le 17 juillet 2010

résidence hotelière composée d'appartements et studios très spacieux située dans une banlieue animée de Cannes, en bordure de mer.
positif:- la superficie des appartements proposés
- l'amabilité du personnel
- les prix par rapport a la concurrence en prenant en compte la situation et
l' équipement
négatif: -Certains équipements ont besoin d'une rénovation (cuisine, salle de bain)
-D'autres sont manquants: four micro ondes; ou leur technologie complètement
dépassée: raccordement internet payant avec obligation de payer par carte de
crédit

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo