“Excellent raport qualité / prix, très bien située”

ResidHotel Villa Maupassant
N° 111 sur 126 Hôtels à Cannes
Naintre, France
“Excellent raport qualité / prix, très bien située”
Avis écrit le 15 août 2012

Le personnel est très sympathique et très agréable.
studio très bien équipé, salle de bain spacieuse, grand balcon, les commerces à proximité, ainsi que la plage a quelques mètres.
nous conseillons la Villa Maupassant autour de nous sans hésitations

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Villa Maupassant, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Toute l'équipe de ResidHotel Villa Maupassant vous remercie pour votre témoignage chaleureux.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité/prix de notre résidence et tout particulièrement, l'accueil, l'équipement du studio ainsi que sa localisation.
A cet effet, nous souhaitons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passé une très bonne semaine à la villa maupassant, le sudio est très fonctionnel et grand pour 2. Je note en revanche un rafraîchissement à faire dans les couloirs. Le personnel est très sympathique. Les deux piscines sont très agréables, nous avons beaucoup aimé la plage juste en face. De plus nous n'avions pas réservé le parking et nous n'avons pas eu de mal à trouver des places gratuites auprès de la résidence. En gros de très bonnes vacances à Cannes.

• Séjour du août 2012
Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

Excellent accueil lors de notre arrivée! studio suffisant pour un couple et pour une semaine, salle de bain spacieuse donc très agréable! beaucoup de familles au niveau de la piscine mais agréable tout de même! la plus part des commerces sont à proximité, la voiture n'a pas besoin d'être utilisée souvent!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juillet 2012

Très bon mère et piscines, cuisine, commerces a côté, centre de Cannes. C'est la deuxiemme fois qu'on viens ici. Équipe sympa.

• Séjour du juillet 2012
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 13 juin 2012 par mobile

Un court séjour, cette résidence est très bien située, l'accueil est chaleureux, les chambres sont plutôt propres. Mais les meubles sont abimés, tout est payant en frais supplémentaires : parking 11 euros la nuit, internet 7 euros les 24 heures par ordinateur, car on ne peut pas se connecter à deux sur la même connexion, Papier toilette, pensez à apporter votre réserve ! bref, nous avons été déçus.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Responsable relations publiques de ResidHotel Villa Maupassant, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la propreté de notre résidence, son emplacement ainsi que l'accueil de notre équipe.
Toutefois nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donné totale satisfaction. Nos réceptionnistes sont à l'écoute de vos attentes, n'hésitez pas à les solliciter lorsqu'il manque exceptionnellement des produits ménagers dans votre appartement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

PIERREVERT
Avis écrit le 23 avril 2012

Séjour trés court mais néanmoins excellent. Belle prestation appartement trés propre.
Cuisine bien aménagée, grande sdb wc en commun et surtout grande terrasse ou l'on peut manger.
Parking souterrain à réserver en même temps que l'appartement.
Merci à Auréllie pour son accueil trés symphatique.
Je reviendrai.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
charleville mezieres
Avis écrit le 15 avril 2012

tres bien situé ( proximiter plages, de la ville et de tous commerces). appartement 2 pieces tres confortable et un tres jolie balcon.
réceptionniste sympathique et chaleureuse
je le recommande vivement
hotel tres a l ecoute des clients ( ces du rare )
cuisine bien equipe ( micro onde , cafetiere ...)
parking tres securisant et fermer ( camera )

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Villa Maupassant, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
La responsable de résidence et toute son équipe vous remercie pour votre chaleureux témoignage. Nous sommes heureux de constater que votre séjour dans notre résidence vous a apporté totale satisfaction, tant au niveau de l'accueil qu'au niveau des prestations.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.