“Très bien pour les petits week end”

ResidHotel Villa Maupassant
N° 111 sur 126 Hôtels à Cannes
Marseille, France
“Très bien pour les petits week end”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Hôtel tout à fait correct pour les petits budgets.
Nous y avons passé 2 nuits et l’hôtel est vraiment sympa et très bien placé.
J'ai surtout adoré la piscine avec sa grande plage ! Superbe :)
Le seul gros inconvénient est le rail qui passe juste entre l'hôtel et la mer : Grande circulation de trains, donc un peu bruyant c'est dommage.
Pour tout le reste je recommande !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Cannes, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

comme a chaque passage dans la région...résidence rénovée !!! les communs sont parfaits, mon appartement tres spacieux avait aussi été rénové !!! tv écran plat, murs et salle de bain remis a neuf. le personnel est tres aimable et compétent, exellent rapport qualité/prix; bémols: internet payant

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
GRENOBLE
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons réservé une semaine. Nous avons été agréablement surpris d'être surclassés avec vu sur la mer. L'appartement pour 4 personnes est grand. Il y a un gros effort de rénovation depuis cet hiver. La rénovation se fait étage par étage et de manière discrète (aucun bruit le matin et respect du sommeil des vacanciers). La plage est à quelques minutes (elle est belle et propre). Il y a possibilité de belles ballades à pieds aux alentours. Le quartier est populaire mais agréable avec un petit marché ouvert toute la semaine. Le personnel est très sympathique et ponctuel. La piscine était ouverte (fin avril 2013) et très propre. Je conseille cette résidence à toutes les personnes qui ne veulent pas "se prendre la tête" pendant les vacances.... Encore merci au personnel

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Naintre, France
Avis écrit le 15 août 2012

Le personnel est très sympathique et très agréable.
studio très bien équipé, salle de bain spacieuse, grand balcon, les commerces à proximité, ainsi que la plage a quelques mètres.
nous conseillons la Villa Maupassant autour de nous sans hésitations

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Villa Maupassant, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Toute l'équipe de ResidHotel Villa Maupassant vous remercie pour votre témoignage chaleureux.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité/prix de notre résidence et tout particulièrement, l'accueil, l'équipement du studio ainsi que sa localisation.
A cet effet, nous souhaitons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passé une très bonne semaine à la villa maupassant, le sudio est très fonctionnel et grand pour 2. Je note en revanche un rafraîchissement à faire dans les couloirs. Le personnel est très sympathique. Les deux piscines sont très agréables, nous avons beaucoup aimé la plage juste en face. De plus nous n'avions pas réservé le parking et nous n'avons pas eu de mal à trouver des places gratuites auprès de la résidence. En gros de très bonnes vacances à Cannes.

• Séjour du août 2012
Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

Excellent accueil lors de notre arrivée! studio suffisant pour un couple et pour une semaine, salle de bain spacieuse donc très agréable! beaucoup de familles au niveau de la piscine mais agréable tout de même! la plus part des commerces sont à proximité, la voiture n'a pas besoin d'être utilisée souvent!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juillet 2012

Très bon mère et piscines, cuisine, commerces a côté, centre de Cannes. C'est la deuxiemme fois qu'on viens ici. Équipe sympa.

• Séjour du juillet 2012