“Reve et détente !” 5 sur 5 bulles

Classé n° 1 sur 8 Spas et bien-être à Cannes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs, Emplacement pour poussettes, Toilettes, Accès handicapés, Possibilité de repas
Courbevoie, France
“Reve et détente !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Excellent accueil, moment de relaxation intense avec mention spéciale pour le soin du visage... à réitérer au plus vite...!

Visité en août 2014
RadissonBlu1835, Responsable relations clients de Thermes Marins de Cannes, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chère Virginie,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience aux Thermes Marins de Cannes vous a entièrement satisfaite.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement pour une prochaine escapade de relaxation et de bien-être !

Bien cordialement,

Nice, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Un moment parfait dans un cadre d'exception. Un bel accueil par équipe charmante et très professionnelle. Je recommande vivement les thermes marins pour un grand moment de détente et de bien être. Merci!

Monaco
“Topissime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

"Une adresse d'exception à découvrir ou à redécouvrir de suite... Je suis venue faire des soins il y a tout juste 2 semaines et j'ai eu une expérience hors-pair.. Des soins de qualité, un accueil et une prise en charge qui font la différence... Merci à Marie-Cécile.
Sans oublier un cadre idyllique et une équipe à l'écoute."
Anny, Monaco
qui songe sérieusement à prendre un abonnement annuel !

Visité en juillet 2014
RadissonBlu1835, Gérant de Thermes Marins de Cannes, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chère Anny,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous, sur le site TripAdvisor , votre expérience aux Thermes Marins de Cannes.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié vos soins ainsi que le service.
Nous vous remercions de vos aimables commentaires pour l'ensemble de nos services et notre personnel.

Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples informations concernant l'abonnement annuel.

Toute l’équipe des Thermes Marins de Cannes sera ravi de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avec nos meilleures salutations,
Cannes
“Endroit reposant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Accueil , vestiaires, piscine, jaccuzi , salle de repos , hammam , cabines et prestations au top , seul pts négatif : les masseuses/masseur ont la main trop légère
Le reste génial pas déçue et j'y emmène souvent du monde

Visité en avril 2014
Le Cannet, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très bel établissement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Très bel établissement, infrastructures magnifiques et luxueuses,
très bon accueil,
soins très biens.
Seule la manucure peut être améliorée.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Thermes Marins de Cannes ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Cannes, Côte d'Azur
Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Thermes Marins de Cannes ?