“Une très bonne adresse ”
Avis sur BART

BART
Classé n° 113 sur 856 Restaurants à Cannes
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Un petit restaurant à l'accueil chaleureux et convivial, produits frais de très bonnes qualités, un très bon moment entre amis

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

2 pizzas + 3 salades=50 minutes
Services ultras lents et relax
Carte des vins inexistante
Se dit resto italien mais pas de moulin à poivre et une huile d'olive ordinaire!!
Les prix bien trop cher pour la qualité et le service
A éviter!

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Le peu de table permet au patron de s occuper de chacun . Ambiance familiale comme à la casa .... Produit frais de très bonne qualité . Cannes sans les paillettes nous y retournerons avec plaisir .

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Tout est dit dans le titre. Quatrième fois que l'on vient et on apprécie toujours. Qualité des ingrédients italiens, accueil super sympathique, cuisinière italienne ... Un petit coin d'Italie !!
Nous recommandons !
Wil and Kate.

Avis publié : 6 juillet 2014

De passage à Cannes, j'ai découvert ce charmant petit restaurant grâce à Tripadvisor. L'accueil est chaleureux, j'ai eu l'occasion de discuter avec la gérante qui hormis ses talents de cuisinière, est très sympathique J'ai goûté la piadina caprese, les ingrédients, notamment la mozzarella sont savoureux et de qualité, le tout à des prix raisonnables.. Les pizzas ont également l'air délicieuses ! J'y retournerai avec grand plaisir pour les goûter !

Les voyageurs ayant consulté BART ont aussi consulté

Vous connaissez BART ?